Bonjour à tous ! En ce moment, j'ai vraiment beaucoup de choses à partager avec vous au niveau des soins et de la beauté ! De ce fait, voici une nouvelle revue sur un produit que j'adore utiliser quand je n'ai pas trop le temps de me maquiller, mais que je souhaite quand même avoir un rendu travaillé.

Il s'agit du paint pot dans la teinte Constructivist de chez Mac. Ce produit, je l'ai depuis la terminale, sans vous mentir. En gros, ça va faire environ 4 ans. Et comme vous pouvez le voir, il m'en reste encore un paquet. En effet, je l'ai pas mal délaissé au fil du temps, utilisant plus volontiers mes palettes. Sauf qu'étant devenu étudiante, il y a vraiment des jours où je n'ai pas le temps de sortir mes palettes, mais aussi beaucoup de fois où il fait noir quand je me lève et j'ai besoin d'avoir quelque chose dont je sois sur que le résultat soit bien même sans avoir pu vérifier à la lumière du jour.

Et avec ce produit, c'est chose faite. Ce produit est un délice à utiliser ! Il glisse sur la paupière, sachant que ce produit ne sèche pas du tout dans son pot : en 4 ans, il est toujours comme neuf ! J'adore sa teinte marron intense, qui illumine parfaitement mon regard, le met en valeur en un seul geste. La plupart du temps je n'utilise que ça, je l'estompe et le tour est joué. Sinon, il est aussi parfait en tant que base pour fixer des fards à appliquer par dessus.

C'est un produit très versatile, à transporter partout avec soi. En s'estompant, il est parfait pour porter au quotidien, mais vous pouvez avoir un résultat beaucoup plus profond en superposant les couches et faire un makeup de soirée.

Certes, les produits de ce style chez Mac ne sont pas gratuits. Mais en plusieurs années, ce paint pot est resté impeccable. De plus, c'est un basique, sachant qu'il peut s'assortir avec toutes sortes de maquillages et de palettes que l'on peut avoir chez soi. C'est donc un achat rentable et qui vaut vraiment le coup ! N'hésitez pas à aller voir en magasin pour voir cette merveille de vous-mêmes !



Hello everybody ! 
So today I wanted to introduce you to a little product by MAC Cosmetics that I'm obsessed with : this in the paint pot in the shade Constructivist. 
Paint pots are amazing products in my opinion : they last a long time, the color range is awesome, they are also very versatile to use.

This color is a super deep and intense maroon which is perfect for an everyday wear. I bought this one about 4 years ago, no joke ! But then, I started to use a lot more my palettes so I kind of forgot about its existence. But at the start of the year I've rediscovered it and I'm falling back in love.

First thing, the product has not dried out AT ALL in 4 years. The texture is like it was when I bought it. It glides on the lid beautifully, and you can work with it different ways. Or you can put in on its own, blend, and you are good to go. This is what I tend to do when I'm in a rush, or if I want to do something simple to go to university.
Or, you can still use it as a base to apply eyeshadows on top. The staying power of this paint pot is amazing, so as a base it's working wonderfully, trust me !

As I have said previously, again, this is something super versatile to use. I know, it's expensive at first, but I had this little pot for years now and I still have a lot in it, and the quality is just incredible.
So, if you like this kind of makeup product, please check out the nearest MAC counter you have ! You may fall in love with Constructivist just like I did ... Just saying ;)


Love, Victoria x