Bonjour à tous ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une révélation cosmétique ....

Il s'agit du masque Glycolactic Skin Renewal Peel Mask de chez Ren. J'ai eu la grande chance mais aussi la grande surprise de trouver cette merveille aux Galeries Lafayette de Cap 3000, pour celles qui habitent dans les Alpes Maritimes.
Premier choc : du Ren en France, je n'y croyais pas ! Deuxième choc : tous les produits étaient à ce moment là à -50% ! C'était vraiment trop beau pour être vrai... J'ai sauté sur l'occasion pour me procurer deux produits, dont celui-ci. J'en ai énormément entendu parler sur la blogosphère anglaise surtout, et en bien, même très bien.

Mais qu'en ai-je pensé ? Et bien, je suis tout sauf déçue. Je crois que je n'ai jamais utilisé un aussi bon masque détoxifiant (il y a le 5 minute thermal detox mask de chez Sanctuary Spa qui arrive en 2nd place!).
Ce produit est tout simplement ... Etonnant. Au premier abord, j'étais septique. Le produit est orange, ressemblant à de la purée avec plein de grumeaux de fruits. Ca n'était pas forcément très attractif, je me suis même demandée si le produit n'avait pas tourné. Mais non!

Une fois appliqué sur la peau, on commence à sentir des petits picotements. Et pour cause : ce masque est bourré d'acides de fruits (lactic, glycolique, citric) et de l'enzyme de papaye pour exfolier la peau sans effectuer un gommage. Le tout va aider à retirer les peaux mortes, à rendre le teint moins terne et donc plus éclatant, redonner de la jeunesse, bref, tout ce que l'on peut souhaiter ! Ce masque n'hydrate pas, attention. Mais il est porteur d'un éclat incomparable, je n'ai jamais pu constater un résultat similaire.
La peau est aussi lissée complètement, elle est douce sous les doigts. Un vrai bonheur !
J'utilise ce produit une fois par semaine pour l'économiser et à chaque fois c'est le même constat : un résultat immédiat sur la peau. Je suis sincèrement bluffée. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi probant.

Certes, les produits Ren sont très chers. Mais il ne faut pas oublier non plus leur éthique. Pas de tests sur les animaux, pas de sulfates, de parabens, de parfums synthétiques, de pegs, de silicones, de colorants... J'ai vraiment confiance en la composition, ce qui décuple mon amour pour ce masque.

Il coûte au prix fort 40 euros et est disponible ici sur le site de Ohmycream.


Hello everybody ! How are you all doing?

So today I wanted to talk about a specific product that has changed my entire beauty routine. It's called Glycolactic Skin Renewal Peel Mask and it is from Ren. Guys, this product is a-m-a-z-i-n-g. 

I found it in a store in France, which surprised me a lot ! Usually you can only find it online, so I was super lucky to come across this store ! And ... Everything was on sales for 50% ! Bargain ! So I jumped on the occasion to buy this mask. I have heard TONES of reviews from fellow british bloggers, and I was super excited to finally be able to give this a go.

And Jesus. This works well. Like, really. It is a detoxifying mask. It contains a lot of fruit extracts and acids (citric, lactic, glycolic). It also contains papaya. So it exfoliates your skin without being harsh at all as there are not scrubbing involved. It's super gentle, yet super efficient. When you apply the mask, you can feel it working on the skin, with slight tingles. 

But the results are just insane ! The skin is super soft, super smooth, extra radiant, full of energy, light ... It's incredible guys ! I have never tried something like this before ! It does the job so well I can't even put words on it. How crazy !

The skin is left luminous, and looking super healthy, which is what I am always looking for. Bye bye dull and tired skin, see you later ! 

I know Ren products are high end, and very expensive. I was lucky to find mine for "only" 20 euros. But generally you'll have to spend 40 euros for this tube. I know... If you are a student, try to get this as a present maybe, or to share it with your sister or mum. It is worth the price, I promise !


__________________

Love, Victoria