Bonjour à tous ! Pour ce samedi, j'avais envie de partager une belle découverte Etsy


Il s'agit de l'illustratrice Rachel Corcoran, qui vient de Dublin, en Irlande. Elle est designer de métier, et propose des création que je trouve vraiment sublimes ! Elle a tout appris elle-même, et je trouve ça fantastique d'arriver à un tel niveau, d'être aussi bourrée de talent ... Alors j'avais vraiment envie de partager ses créations sur mon blog, et je précise que ce n'est en rien un partenariat, juste un coeur de coeur partagé spontanément :)

Elle propose donc tout un tas de citations que l'on peut encadrer, et j'adore le concept. Ma soeur a commencé un mur comme cela rempli de citations toutes positives et remplies de joie et d'amour, je trouve ça génial. Vous pouvez évidemment en imprimer vous même , mais pourquoi pas aussi acquérir des créations faites mains ! Histoire de pimenter un peu le tout ... Je trouve l'écriture choisie superbe, très féminine et délicate. Et puis bon... La mise en scène des cadres ajoute quand même quelque chose en plus, non ? Ca donne des idées déco assez tentantes :D 

Si vous avez un anniversaire bientôt, ou que vous avez simplement envie de faire plaisir à quelqu'un, je pense que cela pourrait être une idée qui sort du lot, et qui fera assurément plaisir. Surtout que le prix reste raisonnable, pour environ 24 dollars, ça passe je trouve ! 

Enfin voilà, c'était mon petit coeur de coeur de ce dimanche, j'espère que ça vous aura plu, si possible ! :) 

Rendez-vous ici pour accéder à l'e-shop Etsy de Rachel.


Hello everybody ! How are you all doing ? So, for this Saturay post, I really wanted to share with you an only shop on the Etsy website.

I'm sure you are all gonna fell in love as well with Rachel Corcoran, or Rachel Illustrates. She is from Dublin, Ireland, and is a self taught designer and illustrator. And gosh, I just love what she does ! 

She creates amazing printed quotations. They are all super lovely and inspirational. My sister started a month ago to build a wall in her room full of quotes, and I think this is a gorgeous idea. Of course you can print them from the internet, but why not buying some high quality ones, like the ones from Rachel ? 

This is a very spontaneous share that I'm doing here, I am not sponsored at all. But... Let's be honest, I'm sure a lot of you guys will be interested in what she does. Because it's so pretty ! If you want to buy this as a gift to someone you love, or just for yourself, I'm sure your gonna adore this and that it will light up you day each time you'll look at it.

I'll probably ask one as a gift later this year, who knows ! :) And for 24 dollars, I think it is worth it, right ? :)

You can find Rachel's online shop just here


Love, Victoria x

And happy Valentine's day people !