Bonjour à tous ! Comment allez - vous ? Bon dimanche !
Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit post "humeur", qui tombe à pic pour finir la semaine. J'espère que de votre côté elle s'est bien passée !

Je suis très excitée car je viens d'apprendre que ma soeur et moi, ainsi que mes parents, allons sur la côte Ouest des Etats Unis cet été !! Pour moi c'est un rêve qui va se réaliser. Je connais déjà un peu le côté Est, mais la Californie me fait rêver aussi ... Ca promet d'être un voyage fabuleux, entre Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ...

Evidemment, je prévois de faire énormément de choses là vas vis-à-vis du blog et de mes vidéos. Ca sera l'occasion rêver de faire des "vlogs" de folie pour partager cette expérience avec vous. L'occasion aussi de faire des tas de looks à l'américaine, mais aussi des reportages photos, des city guides... Je meurs d'impatience !

Sinon, les cours ont repris en force à la fac, et je vous avoue une petite baisse de motivation en ce moment, en ce qui concerne les concours et les dossiers que je dois préparer pour mes masters éventuels. De plus, le temps ne joue pas en faveur de mon moral. Sur la côte d'azur il a juste fait exécrable toute la semaine, me rendant d'humeur plutôt morose et fatiguée ! Mais je suis prête à repartir du bon pied demain, car il ne faut pas se laisser abattre mais plutôt rebondir pour partir de plus belle, n'est ce pas ?

Je tiens aussi à vous signaler que d'ici peu, ma copine blogueuse de San Francisco Lucy de Herhautemess va bientôt reprendre son blog en main. En effet elle a eu une fin d'année difficile, avec une disparition tragique dans sa famille. Elle a ainsi laissé de côté son blog pour reprendre ses priorités et sa vie en main. Mais elle m'a annoncé que d'ici quelques semaines elle allait recommencer à poster, et j'ai vraiment hâte car son blog est une merveille ... Et j'espère d'ailleurs pouvoir la rencontrer cet été ! Je croise les doigts en tout cas ! :)

___________________________________________

Hello guys ! How are you all doing ? Good ?
Happy Sunday !

I am back with another post to tell you a bit about what have been going on for me in the last couple of days. 
Well, I have learnt that... I'm going to California this summer ! Los Angeles, San Francisco, Las Vegas... Here I come ! I'm so excited ! I know New York and Washington already, but I have never been on the other side of the United States. It's gonna be a dream come true guys ! I cannot wait at all !
I am obviously planning to take with me my computer and cameras to be able to share all this adventure with you. I will record vlogs videos, I will write city guides, post outfits ... I have some big plans for it and I just can't wait for it to happen ! So, if you know some good tips, good places to go, restaurants, museums, all that jazz, let me know in the comments below !

What else ... I had a bit of a down time this week, I was not motivated at all to work for uni, study, prepare all the things I have to do in prevention of my degree ... But the weather affected my mind a lot ! The weather was awful, so was my mind... It works together ! But I m sure that this week I will quick myself and that everything will go back on track.

Also, I wanted to say that my dear blogger friend Lucy from the blog HerHauteMess.com is gonna publish again soon, in a few weeks ! She had a very sad end of the year, as she lost someone very close to her heart. But I am sure that she will come back strong as a rock for us, and I cannot wait to see her future posts, so go and give her support as well !

___________________

Love, Victoria x