Hola les chats ! Aujourd'hui, je tenais absolument à revenir sur un petit produit pour les lèvres qui me fascine à chaque utilisation, et que j'adore. C'est le 2ème hiver que je le ressort, et je ne m'en lasse pas, clairement. Mais de quoi s'agit-il ...?


Du rouge velouté sans transfert de chez Sephora, dans la teinte numéro 04. Mazette, ce truc est trop chouette !
Moi, je suis une grande fanatique des rouges à lèvres. J'en ai une méga collection. Mais malheureusement, j'ai souvent du mal à trouver des produits qui tiennent longtemps, même dans les grandes marques. Alors finalement ça ne me gène pas d'en appliquer de nouveau au cours de la journée, soyons clairs. Si j'adore la teinte, pas de soucis, vraiment.

Mais si je tombe sur un produit qui peut quand même m'éviter ce passage retouche, alors là je ne dit pas non mesdames !
Et ce petit produit miracle, c'est ce rouge sans transfert de chez Sephora. Oui, de chez S-E-P-H-O-R-A. Vous lisez bien. Le produit miracle, même pas d'une grande marque, et à plutôt petit prix. WHAT?

Et si ! C'est bien vrai de chez vrai ! Pour même pas 11€ ! La teinte que je possède est un superbe prune très très très intense, profond, foncé. Personnellement pour l'hiver je trouve ça juste sublime, surtout sur un teint pâle.
Mais le must du must, c'est le pouvoir de tenue de ce produit. Cette chose ne bouge pas, ne bougera pas, ne VEUT pas bouger de vos lèvres (si si, c'est le produit qui me l'a avoué à l'oreille, héhé).
C'est impressionnant, personnellement je n'y croyais pas trop au début, mais après moult tests, je peux vous dire que ça marche. Pour ma part, un jour comme aujourd'hui, je l'ai posé vers 8h15 en partant pour la fac, et à 12h il était encore là. Bon après j'ai déjeuné, je me suis essuyée les lèvres avec une serviette, donc le produit s'est bien estompé. Mais il a quand même tenu pendant quasiment 4h non stop, un record chez moi.

L'application est très agréable aussi ! L'embout épouse parfaitement les lèvres, pour une application en toute douceur. Essuyez cependant l'embout pour avoir une dose plutôt faible de produit et ne pas en avoir sur les dents ^_^ Il faudra juste un peu de pratique, mais après ça passe tout seul quand on a le coup de main. N'oubliez pas un petit coup de baume à lèvres par dessus de temps en temps, et voilà !




Hello guys ! How are you all doing ?

So today I want to introduce you to a product for the lips that I am obsessed with at the moment. I'm a huge fan of lipsticks, I have now a gigantic collection to be honest !

But, I kinda struggle to find a lipstick that will last for more than an hour or two... This is not a big deal, I dont mind having to do touch ups, if I like the shade I will not be affected that much.

But if I can find a product with a lovely shade AND a long lasting power, that's incredible ! And the one that I have found is not even from a high end brand like you would have expected. No.
It is from Sephora !

It's their long lasting lip creams, and they are fantastic ! The shade I own is n°04, a super deep and intense purple. I adore it ! It's perfect for winter time, I think it looks incredible on paler skins. 
And the lasting power is just I-N-S-A-N-E ! It lasts on me for more than 4 hours without moving AT-ALL. Literally. It's just magic ! 

I can't have enough of this product guys ! And it's super cheap : about 10 euros, no jock ! 
I highly recommend this to you all ! You won't regret it ...;)



Love, Victoria x