Bonjour à tous ! Ayé ayé, j'ai enfin terminé mes examens ! *danse de la joie* J'ai eu mon dernier oral ce matin, je suis donc libéréééééée, délivrééééée (oui ok j'arrête héhé). Je suis archi contente, surtout que ça s'est bien passé dans l'ensemble. Donc là j'ai quelques jours de vacances, et je suis trop heureuse de pouvoir de nouveau poster régulièrement ! 

Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon nouveau "combo" du moment niveau lèvres. Car oui, c'est plutôt une grosse révélation ! Il s'agit de quelque chose à porter au quotidien, vous l'avez compris : le nude ! J'ai toujours eu du mal à trouver ma bonne teinte, car le trop beige, je trouve ça dégeulasse, sur les autres mais aussi sur moi.

Mon choix s'est donc porté sur un nouveau crayon à lèvres de chez Mac, dans la teinte Staunchly stylish, et le rouge à lèvres Cosmo de la même marque. Waou, les deux ensembles, c'est une petite perfection ! C'est vraiment l'idéal pour aller travailler, ou passer sa journée de fac... Ca passe bien, c'est discret, mais en même temps très joli et sophistiqué. 

Pour moi, rien ne détrônera mon amour pour les couleurs framboises et prunes, c'est sur, mais pour une alternative quand je veux rester sobre, j'ai désormais trouvé le saint graal grâce à Mac ! 
Le crayon est de la gamme pro longwear, donc aucun soucis niveau tenue du produit. Ca change vraiment tout ! Posé par dessus, mon Cosmo tient plusieurs heures et s'estompe progressivement sans faire tout moche. 

Attention cependant, il faut une hydratation des lèvres maximale ! Le crayon tend à assécher la peau, donc à part ce petit bémol (mais qui est normal quand on parle de longue tenue en général), tout va très bien. Prévoyez donc juste un bon baume à lèvres (pour moi le rêve de miel de chez Nuxe ou ceux de chez Burts Bees sont nickels). 

Alors, qu'en pensez vous de cette bouche toute nude ? :)



Hello everybody ! How are you all doing ?
So today I wanna introduce you to an amazing combination for your lips. This is something very wearable, yeah, you know what I'm talking about : the nude.

To me, the nude trend on the lips has always been a bit tricky : the beigy shades I found to be awful, on me but also on the others. I really needed to find something that was very near to my natural lip color, but in a bit more intense. 

And this is something I've found thanks to Mac Cosmetics ! I'm using a pro longwear in the shade Stauchly stylish, and a lipstick in the shade Cosmo. Together, they look amazing ! It's just what I was looking for. It's perfect to go to school, uni, work... It's very discreet, but also sophisticated.

I would advice you to moisturize your lips a lot before and after, as the pencil tends to dry out the skin quite a lot ! This is the only downside of it, otherwise it will make your lipstick stick to it perfectly, making it lasting for hours ! 

So, what do you think about this nude lip ? :)



Plein de bisous, Victoria