Bonjour ! Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue d'un produit soin qui est en ce moment un gros, gros favoris, et qui ne me quitte pas ! Comme vous l'avez vu dans le titre, il s'agit de la crème pour les mains à la grenade de ma marque chouchou, Weleda.


J'ai eu la grande chance de recevoir pour les fêtes de fin d'année un coffret de la gamme à la grenade, qui contenait entre autres cette crème. Moi et les crèmes pour les mains, ce n'est pas THE grande histoire d'amour du tout. C'est vraiment le produit pour lequel j'ai la flemme, une non-envie, qui ne m'attire jamais, la corvée cosmétique.

Sauf que. Weleda, je n'ai jamais été déçue, j'adore les formulations, les composants, bref. Alors je me suis dit que cette fois-ci j'allais faire l'effort et vraiment tester cette crème pour de vrai. Et depuis, je ne regrette pas du tout !
En effet, ce produit est trop chouette à utiliser ! Il est riche en agents antioxydants qui vont donc venir retarder l'apparition prématurée du vieillissement cutané. D'accord, je n'ai que 21 ans, mais quand même, les mains prennent souvent très cher (pardonnez l'expression) quand on commence à prendre de l'âge, c'est souvent ce qui devient tout fripé et moche en premier, donc autant prévenir l'apparition des taches et des ridules, non ?
Elle contient de l'huile de pépin de grenade, mais aussi de sésame et de tournesol qui sont riches en acides gras essentiels. De plus, le beurre de karité apporte douceur et confort à la peau. Tout ce que l'on souhaite, n'est ce pas?

J'adore ce produit ! L'odeur est sublime, toute douce et naturelle, rien de chimique là dedans. La texture pénètre plutôt rapidement, même s'il faut quand même un petit peu insister. Cependant, cela dépend aussi de la dose que vous mettez sur vos minines ! En journée j'en met vraiment une crotte, mais avant de me coucher je n'hésite pas à mettre la dose !


Hello you guys ! How are you all doing ?
So today I really wanted to review a product I am completely loving at the minute : this is the Pomegranate hand lotion by the brand Weleda. 

I am not at all a huge lover of hand creams. I usually skip them, because to me they are quite boring and they are not very practical to use, because then you have greasy hands and stuff. But. 
I've been sent this little one around Christmas time, and since then, I'm using it A LOT.

I'm converted to hand creams, finally ! Plus right now my hands are in a terrible condition, as they suffer a lot from the cold weather. They are cracking, it's not super nice to see.
So, I apply daily a good amount of this pomegranate lotion and a bigger amount when I'm going to bed. My hands are loving it, trust me !

This product is full of oils, that will bring a lot of comfort on the skin.  All the ingredients are natural ! A huge bonus ! It helps to renew it, and to prevent the aging of the skin too. Well, I know, I am only 21, but you always need to take care of your skin, right ? Plus, the hands are always the one part of the body that tends to age first.

I adore this product, I'm sure I will repurchase it as soon as I'll finish it. It has become a staple in my routine ! 


Et vous, connaissez vous les produits Weleda ? Que pensez-vous de cette marque ? J'attends vos retours avec impatience !

Have you heard about Weleda before ? Would you like to try this out any time soon ? I want to know that, tell me in the comments !

Love, Victoria x