Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit "share the love". Je trouve ça dommage de ne pas en voir plus souvent sur la blogosphère, car pour moi nous sommes là pour partager, entre nous, et faire connaitre nos coups de coeur dans le milieu. J'adore personnellement lire ce type d'article, car je découvre à chaque fois de jolis blogs et donc personnes. J'adore lire les blogs, même si j'ai de moins en moins de temps, je trouve que ça permet vraiment de plonger au coeur de la personnalité de quelqu'un, de découvrir tout un univers, c'est vraiment génial. Alors à mon tour de vous présenter ici deux blogueuses extraordinaires qui viennent des pays plutôt nordiques, ici les Pays Bas et l'Allemagne ! C'est parti !


- - - - - - - - -

Hey guys ! How are you all doing ?
So today, I am posting a share the love post. I can't find many on other people blogs, which is quite a shame. I think that we are all here first to share our hobby, which is blogging, and also to discover new people thanks to it. I adore reading blogs, even if I can't do it as often as before (student life!). I think it's just amazing to get to discover someone's little world, what they enjoy, what make them dream... So, let me introduce you here to two girls that I love ! One is from the Netherlands, one from Germany. Let's go !



Commençons avec la superbe Floortje ! Cette demoiselle est une blogueuse venue d'Allemagne. Cette jeune fille est tellement pétillante, pleine de vie ! Je suis subjuguée par ses looks, qui se démarquent énormément des looks plus "lambdas" que l'on peut trouver sur certains blogs mode. Elle a toujours l'accessoire qui fait la différence, souvent du vintage, d'anciens sacs de sa maman par exemple. Ses tenues sont quand même très féminines, ce qui me change un peu des tenues "edgy" que je retrouve chez mes blogueuses anglaises favorites ! Ce que j'aime aussi, c'est de pouvoir la lire, car ses textes sont aussi agréables à lire que de regarder ses photos. Ces articles sont vraiment très pointus et pro, ce qui reste vraiment quelque chose que j'apprécie aussi. On sent qu'elle sait de quoi elle parle, et que la mode, ça la connait. Bref, à découvrir ! :)


Let's start with the lovely Floortje ! I love this Dutch blogger ! She is lovely, full of life and super smiley. I'm amazed by her outfits; all the time. They are always different from what you are used to see on the blogosphere. She always got the accessory that will make the difference, for example vintage items that she owns from her mom. She is always super feminine, which is nice as I'm so used to more "edgy" outfits from British  bloggers ! It's a good change ! Her texts are also a good read, she is a lovely lady, really ! You should all check her out, you'll not regret it, I'm sure ! :)


Maintenant, venons-en à l'adorable Sjoukje ! Alors là, autant vous dire que son blog est MON gros coup de coeur de l'année 2014, mais aussi du coup 2015. Quand j'ai cinq minutes pour lire un blog, en général je clique sur son lien qui est dans la rubrique "favoris" de mon ordinateur. Pourquoi ? Cette fois, ce n'est pas pour ses looks, tenues... Mais pour son écriture, son univers. Il y a quelque chose dans le style de cette blogueuse qui me transporte, c'est un peu difficile à décrire. En parcourant son blog, je me sens comme dans un cocon tout doux. Un monde à part, quelque choix de paisible, de reposant, et d'intéressant aussi. Elle poste de tous, des revues beauté, mais aussi des billets "humeur" plus personnels et profonds. Vraiment, si vous voulez découvrir un blog qui change de l'ordinaire, qui va plus loin, allez découvrir Sjoukje. Vous ne regretterez pas l'aventure !

So; now let's talk about Sjoukje ! Well, her blog is probably the main discovery for me of 2014 and this will goes on in 2015 and more I'm sure ! When I got 5 minutes to read a blog, I will choose hers. Why ? It's hard to explain ! Not much for her outfits, or whatever... It's for her creativity, the way she uses words, her personality, her own little world. Her blog is very peaceful, with dreamy pictures, and lovely texts. She can talk about everything basically, from Lush products to ideas to get more confident in life. I adore her blog loads, I'm sure she is an amazing person in the "real life" as well, and I advice you to check her out too, you won't regret it ! 

- - - - -

J'espère de tout coeur que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à laisser les liens des blogs que vous aimez vous, ça me ferait plaisir ! On se retrouve très vite, des bisous, Victoria

I hope you enjoyed this post ! Dont hesitate to leave me in the comments what are the blogs that you prefer to read, I'll love to know ! See you very soon, Victoria 

Pour me laisser un commentaire, cliquez d'abord sur l'article lui même !
To leave a comment, click on the post itself !