Bonjour !
Oui, nous sommes encore en hiver. Et pourtant, le temps de la lecture de ce post, j'espère pouvoir vous faire croire par un tour de magie que le printemps est déjà bel et bien là. Ne nous leurrons pas, ce n'est pas encore chose exacte. Pourtant, en regardant ces photos, le bleu azur de la mer et la luminosité fabuleuse, je laisse place au doute sur la saison actuelle.




L'hiver est encore bien présent, le froid et le vent frisquet me le rappellent très bien ! Cependant, quel bonheur de pouvoir admirer un tel paysage, et aussi facilement ! Je me rends alors compte de la chance que j'ai, surtout quand je lis vos commentaires envieux, mais ça me fait plaisir de partager ceci avec vous, pour vous faire un temps soit peu profiter par procuration de ce printemps précoce ...

Aujourd'hui donc, c'est avec une tenue que je vous retrouve ! Un look plutôt simple, mais que j'aime porter pour me sentir à l'aise et féminine à la fois. J'ai vraiment trouvé en cette jupe patineuse noire de chez Boohoo LA jupe où je me sens à l'aise, qui a la longueur parfaite, le coupé parfait... J'en suis ravie, et je la porte très souvent en week-end ! Pas plus que cela à la fac, où je préfère en rester au confort de mes jeans je l'avoue ...
Cette tenue est très monochrome et sombre avec mon petit pull New Look; donc j'ai voulu ajouter une petite touche de couleur avec cette veste Pimkie que j'adore, avec son côté cape, et ses tons rouges/bordeaux sublimes.

J'espère que voir ce magnifique spectacle de la mer, de la promenade des anglais, vous fait plaisir, et vous fait voyager un peu ....

C'est vraiment un plaisir de partager avec vous des petits aperçus de ma région, et j'espère que le plaisir est partagé ! :)



Hello guys ! How are you doing ? Enjoying spring, yeah ? Haha, because yes, here in the French Riviera, if you just take a look at those photos, you probably think that it's safe to say that winter is gone ! 
Well, not really. Yes, the sky is bright blue, and the sea is too. But, the weather is cold, and windy. Bringing me back to the reality : winter is there, still ! 

But how wonderful it is to enjoy such a perfect winter day at the beach ? How peaceful, how relaxing, to enjoy such a lovely Sunday. I'm sorry if you dont have this weather where you live, but I do hope that thanks to those pictures, you'll be able to enjoy some bright sky for a minute or two.

I'm very happy to share with you all some bits and pieces from where I live, in the South East of France. And I'm thankful to live here all year long, and to enjoy this little heaven daily. 

So, about the outfit ! Something very cozy but feminine. I just am in love with this skater skirt from Boohoo... It's just the perfect black one, to wear on an everyday basis. This outfit is quite monochrome, as I was also wearing this cute jumper from New Look. So, to add a touch of color, I added this amazing Pimkie coat, I just think that the red/purply tones of it are super pretty, isn't it ? 

That's all for today I believe ! I really hope you enjoyed this post !




Je porte :

- Pull de chez New Look
- Jupe de chez Boohoo
- Manteau de chez Pimkie
- Bottines de chez Clarks
- Sac de chez Minelli


Love, Victoria x