Bonjour à touuuuuus ! 

Aujourd'hui, yes, on se retrouve pour une nouvelle tenue ! Encore une fois, merci à ma maman d'avoir pris le temps de m'accompagner pour faire ces clichés. Je sais que ça lui fait plaisir, mais bon c'est quand même très chouette de sa part ! Bref, aujourd'hui donc, petite tenue que j'aime énormément porter !
Déjà, je suis folle amoureuse de ma veste Pimkie camel. Je la porte de toutes les façons, à toutes les sauces...  Je trouve vraiment qu'elle ajoute un côté très élégant sans en faire de trop, et c'est tout ce que je demande finalement !


Ici je me trouve à côté du jardin Albert 1er pour ceux qui sont de la région et qui situent l'endroit ... Le temps était superbe, un ciel magnifique, une lumière éblouissante (un peu trop même, heureusement que ma capeline me protégeait!). Il n'y avait littéralement personne, donc l'occasion était parfaite pour prendre quelques photos sans se faire embêter ou croiser trop de regards curieux.. *soucis de blogueuses* 

Donc bon, rien de bien incroyable, mais je trouve que ce petit look fait son effet ! Rien que le chapeau attire forcément un peu les regards des passants qui n'ont pas forcément l'habitude je pense. Mais j'aime beaucoup, ça change, et ça rend tout de suite une tenue plutôt lambda intéressante. Sinon, je porte mon petit pull saumon shoppé en soldes chez Zara, un pantalon huilé de la même marque ... Et voilà, un petit ensemble que je trouve très sympa et que je trouve agréable à porter ! J'ai hâte de connaitre vos avis aussi ! 



Hello guys ! How are you all doing ? Good ?
To start of the week, here is a new outfit for you ! This is something that I really like to wear : to me, it's simple but yet quite elegant and feminine as well. This is what I am always reaching for : clothes that are really comfortable but also smart if that is possible !

To go to uni, or to walk around my town, this is one of my choice. The hat is bringing a nice touch, and is going perfectly with my browny/camel coat, which I'm currently obsessed with ! I added a nice light pink jumper, a massive necklace, my amazing trousers and black boots and bag. That's it ! Very casual but also a little bit stylish without being too much in the "fashion side" (yeah, i'm not the biggest fashionable person^^).

I chose to take these pictures on a very sunny day, but as it was the morning quite nobody was outside ! It was then the perfect occasion to take photos, helped by my mom. Because I dont like to pose on my own like a complete fool and having strangers looking at me like I'm a weirdo thinking I'm a famous person. Because this is not the case at all ^^So, when nobody is around, it's perfect to me, and I feel more comfortable of course. My mom helped me there, she is a good photograph, isn't she ?

I really hope you'll like this outfit/post, let me know what you thought about it in the comment section below ! Thanks !





Je porte :

Veste Pimkie
Pull Zara
Pantalons Zara
Collier Zara
Boots New Look
Sac acheté sur un marché italien
Chapeau Stradivarius 



A très vite, Victoria