Bonjour à tous ! Ca me fait un peu bizarre de revenir ici, ça y est, c'est le premier article de l'année 2015 ! Déjà, bonne année, avec un peu de retard, à vous tous. Plein de bonnes choses. 2014 a marqué un tournant pour mon blog, qui a pu grandir, en audience certes, mais aussi en contenu, et en partage avec vous. C'est vraiment en 2014 que je suis devenue une blogueuse régulière en plus qu'être une étudiante et je ne regrette absolument pas d'avoir cette plate-forme mais aussi de vous avoir vous, votre soutien, de papoter avec vous, c'est juste quelque chose d'incroyable. Merci, vraiment!

Je ne savais pas trop comment aborder l'année sur le  blog alors je vais faire un peu comme tout le monde, en vous parlant de mes envies pour 2015 du point de vue de mon activité blogging et Youtube. Aller, c'est parti !

1. Faire des articles plus lifestyle. J'en faisais pas mal avant, mais j'ai un peu laissé de côté cette catégorie pour mettre en avant l'aspect beauté mais aussi de plus en plus mode de ce blog. Alors que le lifestyle, c'est quelque chose que j'adore plus que tout ! J'aimerais donc de nouveau proposer plus d'inspirations côté déco, design... Faire plus de recettes aussi, parce que ça vous plait toujours ! Côté beauté, j'aimerais aussi reprendre un peu mes soins "home made" et plutôt naturels, avec ce qu'on a dans le placard/frigo. Mais bon, cela tout en continuant, si possible à incorporer plus de looks en 2015. 

2. Pour Youtube, j'aimerais, ainsi que ma soeur (hihi), passer un peu au "next level" niveau qualité/contenu. Par contre, avec mes études, c'est un peu complexe à concilier, de faire des vidéos. Ca prend énormément de temps. Mais j'ai envie de faire moins, quitte à faire une unique vidéo par semaine, mais en être archi contente, niveau contenu/qualité. J'ai un peu envie de changer pour ça cette année. De faire plus de vidéos avec ma soeur aussi ! Et de parler de choses un peu plus différentes, à voir ! :)

3. Rencontrer encore plus de copines blogosphériques ! J'ai eu l'occasion de faire ça l'année dernière un peu (avec Elodie, Brooke, Marie...). J'espère vraiment pouvoir continuer à les voir mais aussi à en voire d'autres (Sarah, Audrey, Gladys, Claire, Deborah, Victoria...). C'est vraiment quelque chose de fou que de créer des amitiés en "ligne" qui deviennent réelles après, c'est irréaliste au début mais ça fait tellement du bien quand ça arrive ! Alors je veux vous voir les copines, encore et encore ! 


Hello everybody ! And happy new year ! Yes, this is the first blog post of 2015. How weird is that. In 2014, the blog has grown so much, and it's also thanks to you, my international and non-french readers. Yes, this is to you that i'm talking now ! I was so scared of writing also in English at first, I didn't knew if it was useful at all, if someone from America or Asia will once read my posts. But apparently ... It happened, and not just once ! I have loads of views from America, but also from Russia, or Germany, Italy.. This is so weird, but so amazing. So this year for sure it will be a priority to always always translate my posts in English for you guys :) So, now I'm gonna talk about the 3 things that I want to do this year, talking about blogging and my YT channel.

1. Create more lifestyle posts. This is something that I was doing at the beginning of 2014, but then I focused more on beauty and fashion. Which is also good, but I do miss doing some more inspirational posts, talking for example about designs, food ... I also want to incorporate a bit more of natural beauty things, like home made face masks recipes and all that jazz for 2015.

2. Create better videos. My channel has reached more than 8.500 followers this year and it's just insane ! So, to thank you guys, but also for myself, I want to create and share with you some better content. Talking quality, but also subjects. I want to open my doors, and talk about other things than beauty and stuff. I want to talk more about my university experiences for example. Or my travels. And I want to collab more with my twin sister ! Let's see how this will turn to !

3. I want to meet more of my blogging friends ! Yes, because this year I was able to meet some of them and it was just incredible ! Online friendships that are turning into a reality is just a wonderful thing to experience. And I'm so happy, with all my heart, for those friendships. I met amazing girls such as Brooke, Elodie, Marie.. And I want to meet more of them this 2015 ! I'm crossing my fingers!

Lots of love ! Victoria
Photos by Pinterest