Aujourd'hui, c'est avec une mine encore un peu fatiguée de tout le stress accumulé précédemment pour mes partiels que je vous retrouve pour le premier "look" de l'année 2015 ! C'est vraiment une dimension du blog que j'ai envie d'intensifier cette année, mais c'est vraiment difficile pour moi de prendre souvent ce type de clichés, sachant qu'il faut forcément avoir quelqu'un de disponible avec soi pour se faire aider ... Bref, pas évident ! Ici, c'est ma maman qui a eu la patience de jouer à la photographe. Pas toujours évident, de prendre à la fois les détails, la tenue entière... Mais je trouve le résultat plutôt réussi !


Nous sommes allées dans un petit square du coin, on a réussi à trouver un endroit où il n'y avait pas 10 cacas de chiens (chose très difficile à Nice ><) et c'est parti ! Le beau temps était au rendez-vous, rendant la lumière très jolie, mais c'était un peu difficile de s'adapter aux jeux d'ombres quand même !

Je tenais à vous présenter ici mes deux derniers coups-de-coeur de la saison : cette veste camel de chez Pimkie et ce petit sac cartable de chez Minelli. Les deux pièces sont très sobres, mais efficaces et chics je trouve pour la saison : ce sont de bons basiques qui rendent tout de suite une tenue habillée sans en faire de trop. En dessous, j'ai porté mon énorme gilet aztèque que j'adore, et ma petite jupe noire patineuse de chez Boohoo. Des bottines fourrées aux pieds, et le tour est joué !

C'est vraiment une tenue plus que parfaite pour se promener, aller en cours... Tout en restant un minimum féminine, sans pour autant zapper le côté confortable et cozy. Je pense que c'est un petit look qui va m'accompagner tout le mois ... ! J'espère qu'il vous plaira à vous aussi, apparemment ça avait été le cas sur Instagram, alors voici les photos !



Hello everybody ! How are you all doing ?

I'm really happy to be back with the first outfit of 2015 ! This is really the kind of posts that i want to publish more ofter this year, but it's not easy ! Obviously I need someone with me to take the photos, which is not always practical. But hey ! I will try to do my best to do more fashion bits here on my blog. We will see how it goes right ?

So in today's outfit, I wanna show you two of my new favorite items : this amazing camel coat from Pimkie and this bag from Minelli. These two pieces are very lovely and chic. They can dressed up your outfit easily, without being too much. It's really good basics I think to get in your wardrobe. I paired these with my giant aztec cardigan from an italian market, my Boohoo skater skirt, and a paire of boots. That's all ! I really like the result, so I hope you'll like it as well. Let me know what you think in the comments below guys ! It will make my day !





Je porte :

- Jupe patineuse de chez Boohoo
- Gilet aztèque shoppé sur un marché italien
- Pull bordeaux Zara
- Collier Zara
- Sac Minelli
- Boots Clarks
- Veste Pimkie


Plein de gros bisous, Victoria