Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit billet "humeurs". J'ai pu constaté récemment dans mon article "take your time to reflect" que ce type de post vous plait plutôt bien, alors en voici un tout neuf !
Je l'avoue, j'adore écrire, et ce depuis toujours ! Alors certes, j'aime écrire des revues, etc etc, mais j'aime bien aussi écrire pour me livrer un peu plus, poser sur ces lignes virtuelles mes pensées et le résumé de certaines journées.




J'ai passé une semaine très agréable mais aussi agitée, entre les cours qui reprennent à la fac, mais aussi la mise en ligne du nouveau design du blog. Je l'avoue, je l'ai fait avec un petit peu d'appréhension, mais je suis très, très contente du résultat ! Merci encore à Joy de m'avoir aidé, ça m'a fait très plaisir et ça m'a soulagé plutôt pas mal ! Merci aussi à vous tous pour vos retombées toutes positives, cela fait chaud au coeur ! Je préfère ce format, qui me permet de rendre ce blog un peu plus comme un journal, fait de différents articles sur lesquels vous pouvez cliquer si ils vous intéressent, sans avoir à tous les regarder.

Bref, j'ai passé une fin de semaine des plus agréables ! J'ai passé tout ce vendredi en Italie avec ma maman, pour une journée à deux très chouette. Je suis allée à Vintimille, ville côtière, et je peux vous dire que je suis très attachée à ce petit bout de terre. Depuis ma jeunesse je m'y rend très souvent, et beaucoup de souvenirs de famille y sont aujourd'hui liés. Alors pour moi c'est toujours une joie immense que de m'y rendre pour une balade au soleil qui plus est !

Par la suite, j'ai pu profiter de tendres moments en amoureux, d'une balade paisible sur Cannes, de moments me permettant de me couper du temps le temps de se retrouver, sachant que nous ne vous voyons vraiment que le week end ...
Et enfin, j'ai pu aller au cinéma pour voir un superbe film : une merveilleuse histoire du temps. Je vous avoue que ma sensibilité n'a pas aidé, et que j'étais au bord des larmes tout le long ! Mais c'était vraiment un beau film, avec une interprétation incroyable, et j'ai adoré pouvoir retrouver l'Angleterre et plus particulièrement Cambridge dans les différentes scènes. Un film poignant, à voir de toute urgence !


Hello everybody ! How are you all doing ? Good ?
I wanted to take my time to write another blog post about more personal bits and bobs of my life ! I admit, I love to write reviews about products, clothes, outfits, and so on, but I also highly appreciate to document my life into this blog with some more personal posts sometimes. I have done this previously and you guys seemed to quite enjoy reading about it, so, here it is !

This week was quite intense. At university, classes are starting again, so I'm spending all my days in there, learning, but also talking and laughing a lot with my friends if we get bored ! Plus, I re-designed my blog completely a few days ago ! I was a little bit nervous about it, to be honest. But I adore it now ! And I was lucky enough to get some help from the lovely Joy. Plus, you guys seem to like the new design as well ! Which is quite overwhelming to me ! I enjoy it so much more like it is now, it's like a proper journal, you can see the different posts on a same page, and you can choose which one you want to read without having to go threw them all. Perfect to me !

At the end of the week, on Friday, I went to Ventimiglia, in Italy, for the day. How lovely ! I enjoy this town so much. I've spent a lot of holidays there when I was a kid, so I got lots of memories, and good ones ! It's always a pleasure to have a tasty cappuccino and some tiramisu, isn't it ? When I'm there, I always remind myself to appreciate the moment, because it's precious...

Then, I had some good time seeing my boyfriend, we had a walk in Cannes, it was super nice. I'm always so excited to be the weekend to see him properly and take time to speak with him, share, and just being happy!
Finally, I went to the cinema to see an amazing film : "une merveilleuse histoire du temps". The story was ... I have no words, to say how much I loved it ! If you get a chance to watch it, dont hesitate a second !


J'espère que ce post un peu plus personnel vous aura plu, on se retrouve la semaine prochaine, des bisous à tous !

I hope you enjoyed this more personal blog post, I'll talk to you next week, lots of love !