Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu "racontage de vie" comme on aime bien. Je n'ai malheureusement pas énormément de temps pour faire des articles très originaux, élaborés. Car oui, comme la plupart des étudiantes en ce moment, je me prépare pour mes partiels de janvier. Alors je ne suis pas du tout ici dans le but de me plaindre, de gémir, mais juste de partager cette période intensive avec vous ! Parce que oui, nous sommes tous et toutes dans la même panade.
Moi ce qui m'énerve beaucoup en ce moment chez certaines personnes (surtout sur Youtube), c'est le fait de justement se plaindre parce que l'on a du "travail" (dixit les Youtubeuses qui ne font plus d'études et dont le travail est donc d'éditer les vidéos, répondre aux mails, etc etc. Attention attention, je ne vise pas tout le monde, encore heureux ^_^ ). Sauf qu'à un moment, il faut un peu savoir assumer. Je suis étudiante en L3 d'éco gestion, et à côté j'ai ce blog, et ma chaîne sur Youtube et je ne suis pas la seule fille dans ce cas. Mais j'en suis contente ! Certes c'est difficile de tout concilier de temps en temps, mais c'est quelque chose que j'assume sans me plaindre car c'est mon choix d'avoir une présence en ligne et aussi de bien réussir mes études. Et je le fait dans la joie et la bonne humeur ! Parce que tout simplement j'assume ce mode de vie que j'ai, ma double vie d'étudiante et de blogueuse/vlogueuse, et franchement, j'adore tellement avoir cette double facette, c'est tellement chouette ! Alors youpi, je profite !
Même si de temps en temps oui, je publie moins pour travailler, et inversement (oops!). J'avais vraiment envie d'insister sur le fait qu'à mon âge c'est une chose que d'apprendre à assumer, en toute simplicité. Et aussi parce que certains comportements me sortent par les oreilles ^^

Petite touche d'humour ici avec cette montre que j'avais bien envie de mettre en avant, et qui vient d'un petit créateur d'Etsy, RieMark. J'ai vraiment aimé l'humour décalé de cette montre où il est inscrit "whatever, I am late anyway" et les chiffres qui se mélangent. Justement aussi parce que dans cette période très intense, le temps compte beaucoup, et passe un chouilla trop vite aussi à mon goût ! Alors, autant essayer de l'oublier un petit peu pour rester zen, et se focaliser sur l'essentiel, c'est à dire vivre au jour le jour ! Qu'en pensez-vous ? :)



Hey guys ! How are you all doing ?
Well today, nothing was really planned for a blog post, but I wanted to share something with you. At the moment, things are getting quite stressful, because I'm studying loads for my final exams, in January. This is quite intense, but I am also quite motivated to be successful, and I enjoy challenges. It's not always easy to be a 3rd year student in economics, as well as being a blogger and Youtuber. Having a student life and an online one can be quite hard work, but let me clear things out : I love it so much ! This is a choice I have made, and I completely am okay with it. I accept it. Because I want to do it ! I'm so upset sometimes when I see other Youtuber complaining about having a lot of work, I mean it is ok to have up and downs sometimes. But you need to figure out why you are doing what you do, and to be 100% in it, and be happy about what you are doing. You need to enjoy things as much as possible, because it is your choice, so just go for it ! 
I just wanted to address the fact that I'm super super happy to have this double life, as a student, and as an online person. 
I also wanted to highlight this funny little watch ! I just love it ! It is from RieMark, a designer from the Etsy website. I think that this is very cute and unique! I think that in this time when I'm getting super busy, it will be good to look at it and smile, but also to forget about time a little bit to live the present  moment. It really adds this sparkly vibe to an outfit, I love it ! What do you guys think about it by the way? 





xxxxx