Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous retrouve avec mon 2ème post concernant les sélections pour Noel. Ici je voulais mettre en avant la boutique en ligne Twicy Store, que j'avais pu découvrir via un article déco de ma blogueuse chouchou Vic' de Mango & Salt. J'avoue avoir craquer pour l'univers de Twicy store. Honnêtement, tout me tente ! Il y en a aussi pour chaque budget, et c'est pour ça que j'ai pu diviser ce post en 3 parties : moins de 10 euros, entre 10 et 15 euros, et plus de 20 euros. 
Je pense que chacun peut y trouver son bonheur pour les fêtes. Personnellement j'ai effectué une commande il y a peu pour mes proches, et le service a été parfait, suivi de commande, rapidité... Bref, une réussite ! Alors n'hésitez pas à jeter un oeil, qui sait ! 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Hello everyone !
So here is my 2nd gift guide for Christmas ! Here I wanted to focus on one specific e-shop that I absolutely adore : Twicy Store. It is all home furniture, but also some jewels and designer items. I just think everything is so cute, well-made and creative, that I wanna buy it all, literally! Plus, you can find something for anyone, at any price range. This is why I was able to divide this post : under 10 euros, between 10 and 15 euros, and more than 20 euros. I think everybody will find something on here for the festive season. I have made an order a week ago for my family gifts, and the everything has been done in times, very quickly, it was perfect. So, maybe you can have a look now !


1 / 2 / 3 / 4

1 / 2 / 3 / 4 

1 / 2 / 3 / 4