Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui, je suis absolument ravie de vous retrouver pour parler favoris de décembre ! Exceptionnellement, j'écris un article à la place de filmer une vidéo : en effet, ça va beaucoup plus vite pour moi qui suis en période de révisions, mais aussi parce que Youtube me soule beaucoup en ce moment : ça va faire plus de 2 semaines que je n'ai pas regardé de vidéos, marre des vlogs, des drames qui s'en suivent, j'ai préféré faire un petit break pour l'instant, et aussi pour avoir le temps de vous faire des choses de qualité.

Alors, mes favoris ! Pas mal de choses qui m'ont beaucoup plu ce mois-ci, je commence :

- Parfum Jo Malone, Peony and Blush Suede : en décembre, j'ai acquis mon premier parfum de la maison anglaise et j'en suis absolument folle. L'odeur est unique, ici plutôt florale, qui s'adapte pour toutes les saisons (c'était mon premier critère en demandant de l'aide à la vendeuse). Je voulais quelque chose qui passe chaque jour, mais qui reste original. C'est un pari tenu avec cette eau de toilette qui ne me quitte plus du tout ! Pour 47 euros les 30ml, certes ce n'est pas donné, mais je préfère avoir un parfum qui se démarque un peu plus cher, et en plus un seul pshiit suffit largement ! Disponible ici.

- Crème pour peaux mixtes, Yes to tomatoes : je suis vraiment fan de ce petit tube ! Je ne pensais pas que ce produit allait autant me plaire, ainsi qu'à ma peau. Pour le matin, en hiver, c'est vraiment pile ce qu'il faut pour réconforter et protéger l'épiderme. Je la combine avec une huile végétale le soir, et ça marche très très bien. Le produit pénètre à la vitesse de l'éclair, et en base de maquillage c'est plutôt sympathique aussi. Ah, et j'insiste sur le fait que l'odeur est divine ! Disponible ici.

- Top coat gold leaf, l'Oréal Paris : ce vernis est mon compagnon pendant les fêtes ! J'aime beaucoup la touche de peps qu'il apporte aux ongles. A poser sur vos couleurs favorites, pour moi c'était le rouge, le bordeaux, et le bleu nuit. Mais sur le nude ça doit aussi être très sympa, à tester ! Disponible ici.

- Mascara Perversion, Urban Decay : c'est ma découverte mascara du mois ! Reçu avec ma Naked on the run, waou ! Je suis bluffée, ce produit a tout d'un grand, vraiment. La brosse en fibre (une nouveauté pour moi) rend les cils longs, fournis, pour un regard très intense, tout ce que j'aime ! Il faut le travailler sur plusieurs couches pour que le résultat soit parfait. Disponible ici.

- Clarisonic Mia 2 : bon, pas besoin de m'attarder trop dessus, n'est ce pas ? J'adore cette brosse. Elle m'aide à rendre ma peau plus nette, plus éclatante. Je ne l'utilise plus chaque soir comme au début, plus occasionnellement. Elle ne me déçoit pas, et m'aide vraiment à débarrasser ma peau des saletés, pour lui apporter un bon coup de fouet ! Disponible ici.

- Tangle Teezer Feline mini : la maman de mon chéri m'en a fait cadeau. Et j'adore ! Je connaissais déjà le concept, mais celle-ci est une version toute petite, que l'on glisse dans son sac à main. J'aime, c'est compact, ça démêle les cheveux comme personne... Pour rien au monde je ne changerais de brosse ! Oh que non ! Disponible ici.

- Huile prodigieuse, Nuxe : cette huile, j'avais toujours eu du mal. Pas fan de l'odeur, ce n'était pas le produit vers lequel j'allais me tourner spontanément. Mais avec ce bébé format, j'ai changé d'avis ! Je l'ai utilisé comme bain d'huile avant un shampoing, et ça a carrément eu un effet bluffant sur eux ! Brillance incroyable, douceur ... Vraiment, une révélation ! A tester ! Disponible ici.

- Fond de teint match perfection, Rimmel London : mon fond de teint chouchou "drugstore". Rien ne le détrône pour le moment ! Pour un produit teint de grande surface, je le trouve très efficace. Il couvre mes rougeurs, unifie mon teint, sans se faire trop remarquer. Je ne demande rien de plus, et en plus pour son petit prix... J'achète ! Disponible ici.

- Cahier "Le papier fait de la résistance" : ce petit carnet tout chou, je vous l'ai déjà présenté. Mais je le replace dans ses favoris, tout simplement parce qu'en ce moment, il m'est très utile pour prendre des notes durant cette période de révisions. Et il est si joli ! Un plaisir à écrire dedans, vraiment ! Disponible ici



J'espère que ce post favoris vous aura plu ! On se retrouve dès que possible ! Plein de bisous et bonne année à tous et toutes ! Merci encore pour votre soutien de folie, ça me touche vraiment ..

Victoria