Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'avais envie de poster un article un peu "inspiration", avec ce que j'aime porter en ce moment d'un point de vue accessoires et maquillage mais surtout axer ce post dans une optique luxe & élégance. Car oui, même si je n'aime pas dépenser des sommes astronomiques dans les grandes marques pour ce qui compose la majorité de mes tenues et compagnie, j'aime quand même apporter des petites touches plus précieuses. En plus, je ne sais pas pour vous, mais ça donne rapidement un résultat plus sophistiqué, sans en faire des tonnes non plus ! Un parfum, une touche ruby sur les ongles, une montre intemporelle, et un rouge à lèvre classique ... Voilà ce qui m'accompagne en ce moment dans mes journées de décembre. Tout ces objets que je vais vous présenter sont vraiment des coups de coeur, et je suis très contente de les avoir en ma possession, alors c'est parti ...En plus, ça peut éventuellement vous donner des idées de cadeaux pour Chriiiissstmas ! GO !

Hello everyone ! 
So today, I wanted to create an "inspiration" blog post. Here, I will focus on the main items that I'm loving at the moment. But not any kind of items : quite luxurious and fancy ones. Because even if I never spend a lot of money on my clothes, I sometimes like to add some bits and bobs that are more expensive, and precious. Immediately, you feel way more sophisticated, but not in a "too much" way. And that is what I like to do. A perfume, a touch of color on the nails, a timeless watch, and a classic lipstick... This is what I have been obsessed with lately, and that I am showing you now. Plus, it could be perfect for Christmas gifts ideas ! Let's go !





Et vous, quelles sont les petites touches luxueuses qui vous plaisent le plus dans la vie quotidienne, dans vos tenues, etc ? Je suis curieuse ! Plein de bisous, et à très vite, Victoria

And you, what are the precious items that you enjoying wearing on a daily basis ? I wanna know ! See you very soon, love, Victoria