Bonjour à tous !
Ca y est, les festivités de Noel sont passées (petite larme versée) et on va tout doucement commencer à reprendre nos rythmes de vies habituels ! Pour ma part, cela rhyme avec retour la tête plongée dans mes révisions car mes partiels commencent le 5 janvier... Pour moi, rien de fou n'est prévu pour le 31 au soir, qui n'est pas une "fête" que j'affectionne plus que cela: je préfère rester tranquille en famille ou en tête à tête avec mon chéri.

Je suis partagée entre le contentement d'être de retour chez moi, et la tristesse d'avoir quitté Lyon, une ville pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur ! Vraiment, cette ville est splendide, ça m'a fait un grand bien de voir autre chose que Nice car ma ville d'adoption commence un peu à me dégouter à cause du comportement des habitants et du peu de dynamisme ... Donc j'étais ravie de découvrir quelque chose d'autre, et moi qui suis très citadine, Lyon m'a bien plu. 

Je suis très contente de pouvoir vous présenter ici mon nouveau manteau chouchou, qui est vraiment la pièce phare de ce look, car tout le reste a déjà été montré dans des articles précédents ...
J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce manteau en fausse fourrure de chez New Look ! J'avais vraiment envie d'en acheter un neuf, car certains commencent vraiment à dater ...! Celui-ci m'a coûté 75 euros il me semble, ce qui n'est pas rien, mais je suis archi fan de sa coupe, et de son côté bi-matière assez original. J'aime le côté pilou pilou, mais pas en total look non plus, alors cette option était juste parfaite pour moi ! Je sais qu'il vous a beaucoup plu quand je l'ai montré sur Instagram, alors le voici en mieux présenté ... J'espère que ça vous plaira !

Les photos ont été prises au parc de la Tête d'Or, qui est juste un endroit sublimissime, à voir absolument ! J'ai pu prendre ces clichés près des serres et aussi dedans, ainsi que près du lac et du fameux #onlylyon ... 



Hello everybody ! I hope you are doing well, and had a lovely time for christmas ! I'm back in Nice, ready to go back to my everyday life : studying, for the most part. Indeed, my finals exams are the 5th of January, which will be there super soon !

I was a bit sad to leave Lyon, which is a city that I'm totally in love with already. It was a nice change from Nice, as I 'm quite bored of it at the moment : to me, people are too unpolite, and the city itself is not moving enough. But in Lyon, I was nicely surprised by a welcoming atmosphere, as well as a lot of dynamism ! I really hope that I'll be able to come back maybe next spring, fingers crossed !

So, today I'm posting a new outfit, with my new coat from New Look. Let me tell you, I adore it ! I really wanted a new coat, as some of mine are getting really old. This one was 75 euros, which is quite pricy, but I think I'm gonna have a lot of wear out of it. I just think that the faux fur is lovely, but not too much as it does not cover all the coat. It's just perfect to me. I know some of you liked it a lot when I posted about it on Instagram, so here it is on the blog !








New Look coat
Clarks boots
Italian bag
Camaieu dress and scarf
Nail inc nail polish in the shade "Victoria"



Encore joyeuses fêtes à vous tous, plein de gros bisous, Victoria

Again a very merry christmas to you all, lots of love, Victoria