Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente ma version d'une tenue de Noel pour l'année 2014. Petit disclaimer : ce n'est pas ce que je vais véritablement porter le jour J ! En effet, je vais passer les fêtes à Lyon, et mon père qui y travaille a déjà pris dans sa valise ma tenue pour que je ne sois pas encombrée lors du trajet : une robe Boohoo en velours noire et mes derbies Minelli ! Donc je ne peux pas vraiment vous montrer ce que je vais porter sachant que ce n'est plus à porter de main...J'ai donc concocté autre chose pour vous, que je trouve tout autant approprié for christmas time ! C'est une tenue assez habillée mais quand même très confortable pour passer du temps en famille : en effet, j'ai une jupe assez courte mais assortie avec un pull, et des talons mais ce sont des bottines et non pas des escarpins ! 
Ici j'ai donc fait une association plutôt simple, mais que j'apprécie beaucoup beaucoup! Je pense qu'il ne faut pas en faire des tonnes non plus pour Noel; le but étant sans doute de rester chez soi autour de la table de la salle à manger à se goinfrer avec ses proches, non ? Alors si vous voulez, on peut aussi y aller en pyjama, ça marche aussi :D Bref, j'espère que le rendu vous plaira, à vous de me dire si c'est un bon choix ou non !


Hey guys ! How are you doing ?
So here I am today showing you my 2014 Christmas edition outfit ! But .. This is not actually what I'm gonna be wearing this year ! Indeed, I'm going to spend Christmas in Lyon, where my dad is working. So he already took in his suitcase my christmas outfit, which is a Boohoo velvet black dress and my Minelli derbies. So, as I dont have in my hands these clothes to show them to you, I had to think about something else ! So here is my second choice, and I hope you'll like it as much as I do ! It consists of a red Boohoo skater skirt, cute sparky boots, and a casual jumper. Nothing fancy, just add a watch and a nice statement necklace and you're good to go ! It's very simple to spend time in family, yet a bit dressed up and girly. 
Anyway, most of the day will consist on eating a lot of food, so you can also stay in your pajamas, that's another brilliant outfit option, isn't it ? :)
So, let me know what you think about this christmassy outfit, I cannot wait to know your opinion. 


Boohoo skirt
H&M sweater
Pimkie boots and necklace
Daniel Wellington watch



xxxxx