Bonjour à tous !
Et surtout, bon week end !

Aujourd'hui on se retrouve pour un post en toute simplicité, puisque je voulais partager avec vous quelques photos que mon amoureux a pris pour moi hier, en se baladant au Cap d'Antibes. Cet endroit me tient particulièrement à coeur, puisque c'est ici qu'il y a 3 ans je suis tombée amoureuse, et je pense que l'on est d'accord pour dire qu'il y a pire comme cadre pour cela ? Je me confie rarement ici sur le sujet de mon couple, mais je pense que ça fait du bien de temps en temps d'en parler ouvertement, naturellement.
En hiver, le spectacle au Cap d'Antibes est bluffant, mais encore plus au moment du coucher du soleil. La mer prend des dégradés violines, le ciel se teint d'orange, mais surtout on peut admirer les sommets enneigés derrière nous, et le contraste mer - montagne coupe toujours le souffle ! C'est vraiment un endroit apaisant, qui fait réfléchir sur la chance que j'ai de vivre dans une si belle région. 

J'avais vraiment envie de partager cela avec vous, parce que je pense qu'il est essentiel de savoir souffler, oublier un peu les examens, les contraintes à venir, les choix à faire, pour simplement venir respirer l'air pur, écouter le son de la mer, sourire à la vie et à ce qu'elle a à nous offrir. A toutes ces merveilles que l'on a juste devant nos yeux, et dont on a la chance de pouvoir profiter, mais que l'on a si souvent tendance à oublier aussi.



Hi guys ! How are you all doing ?
I'm very happy to share with you all some nice pictures my boyfriend took yesterday when we were having a walk on the Cap d'Antibes, French Riviera. This is a very important place to me : indeed, this is where I was falling in love exactly 3 years ago. Magical place to start a relationship, right ? :)
I wanted to share this place with you guys because to me it's just breathtaking : the sea, the mountains ...I mean, isn't it just amazing ? In winter time it's even more gorgeous to me ! The sunset is incredible; the sea starting to change colors, the sky getting orange, the snow on the mountains... Omg, is it for real I wonder ? 
Sometimes, and in particular when you are in a stressful period of life (exams, jobs, etc), it's important to go outside, take some fresh air, and to think about how lucky you can be about being alive, and having nature around you, beautiful things to look at. Because we tend to forget too often about that, dont we ? 





Daniel Wellington watch
Topshop Joni Jeans
Topshop Jumper
Clarks Boots


xxxx