Hello tout le monde !
Aujourd'hui on parle maquillage ! Pour mon anniversaire, j'ai eu le grand plaisir de recevoir une sublime palette de chez Lancôme : la palette hypnose star eyes en teinte "gris fumé". Je n'ai jamais eu de produits de cette grande maison, alors j'étais plutôt ravie !
La palette est définitivement utile pour se faire des yeux "smoky" : on trouve plusieurs nuances de gris (non non, ceci n'est pas un jeu de mots ^_^) ainsi qu'un noir et un rosé. 
Personnellement je n'ai pas peur de porter des maquillages assez prononcés en journée, à savoir que vous pouvez largement adapter l'intensité des fards selon vos souhaits, de jour comme de soirée.
Sur les photos, je porte quelque chose d'un peu "entre les deux", portable de journée mais à intensifier pour la soirée si cela est souhaitable.
Je trouve les fards très bien pigmentés. A noter qu'ils sont quasiment tous pailletés, donc attention aux chutes lors de l'application. Mais cela rend le tout très lumineux et splendide !
Je trouve que ce sont des tons très beaux pour la saison automne/hiver, un peu fumés/glacés; et je sais que je vais avoir beaucoup d'utilisation de cette palette d'exception. 
Un très bon achat pour Noel par exemple !

50€ la palette, disponible ici sur le site de Sephora 



Hey guys !
So today, let me introduce you to one of the most gorgeous palette ever : the Lancôme Hypnose Star eyes in the shade Gris fumé. 
I got it as a birthday present and let me tell you one thing : I was more than happy about it ! This palette is definitely made to create the most perfect smokey eye. It is made of different shades of grey, a black, and a light pink. All the colors are very glittery, so you need to be careful while using it. But it creates the most luminous and chic smokey eye ever ! The shadows are really pigmented, and blend very easily. You can use this palette for day or night, if you dare ! I tried to create something wearable for every occasion. I dont have any problem to wear heavy makeup on a daily basis, but you can adapte yourself with this palette. It's very buildable to your needs.  
I really enjoy using this, and for the festive season coming up, it's gonna be perfect !