CONCOURS FINI !

Bonjour à tous !
Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je reviens avec un article entièrement consacré à ma marque de soin favorite : Weleda. J'ai la chance de maintenir un partenariat de long terme avec eux, ce qui me rend plus qu'heureuse mais en plus, j'arrive à vous en faire profiter aussi !
En effet, aujourd'hui je reviens tout d'abord pour vous parler de mes nouveaux soins qui s'ajoutent à ma routine d'automne, ainsi que la découverte d'un thé délicieux. Dans un second temps, je ferais place au concours, avec toutes les explications et les règles de participation ! C'est parti !

Hello everybody !
Here we are again : I'm gonna talk about my favorite skincare brand ever, Weleda. I'm lucky enough to frequently do partnerships with them, and this time again, I can make one of you enjoy the products ! I will talk first through my new favorite products, which are perfectly appropriate for fall, and then introduce the giveaway rules to you all. Let's do this !


Tout d'abord j'utilise en ce moment l'huile régénératrice à la grenade. La gamme à la grenade de la marque est sans doute la plus connue, et je comprends désormais pourquoi ! L'odeur est merveilleusement douce et pétillante, une pépite. Mais le plus bluffant, comme avec toutes les huiles pour le corps de la marque, c'est l'action sur la peau. La grenade ajoute ici des propriétés anti-oxydantes et donc accélère le renouvellement cellulaire. Je n'ai jamais eu la peau aussi nourrie et souple qu'avec les huiles de chez Weleda. Les beurres corporels TBS par exemple ne font pas le poids à côté. Je trouve que les huiles avant tout sont les soins les plus complets que l'on peut apporter à sa peau, mais ça, je vous en ai déjà parlé (ici & ici). Je possède déjà l'huile à la lavande et celle à l'argousier de la même marque, et c'est donc une nouvelle addition qui s'opère avec celle à la grenade. Cela me permet de varier les plaisirs, et j'adore le réconfort qu'une huile apporte sur ma peau sèche, surtout pour cette saison qui devient fraiche....
Ensuite, énorme coup de coeur pour le bain revitalisant au ...Sapin ! J'étais très très curieuse de tester ce produit. Dans le bain, tout ce que j'utilise en général c'est du Lush, alors j'étais contente de tester quelque chose de tout nouveau ! Ceci est en fait une essence de bain, aux huiles essentielles de sapin argenté et de sapin de Sibérie. Autant vous dire que l'odeur est à tombée, et parfaitement adaptée à l'automne/hiver... On se sent vraiment transportée en Sibérie, dans les pays froids, pour une sensation vivifiante mais en même temps très relaxante dans le bain. J'adore ! Un moment de plénitude absolu !
Pour finir, j'ai reçu un petit thé de Les jardins de Gaia. Je ne connaissais pas du tout cette marque de thé bio; ici un thé vert aromatisé à la grenade et au sureau. Je vous conseille vivement d'aller voir leur site et leur parcours ! J'aime beaucoup ce thé plutôt matinal pour moi, très doux et agréable pour un réveil en douceur. Une bonne surprise !


First thing first, I have started to use this marvelous pomegranate skin oil. It's just insane ! As you may know, I am a big user of oils : for my face, body and hair. And the ones by Weleda are by far the best I have ever tried. This one is really good to protect your skin from aging. I am only 20, but I think it's always a good thing to prevent ! Plus it makes the skin super soft and smooth, and this is something you always want, isn't it ? :) Oh, and the smell is incredible as well !
Another product I am completely in love with is the Spruce "revitalizing bath". This is made of essential oils, which are very important to improve your health but also very accurate to relax yourself. The smell is making you feel so peaceful ! I love essential oils, I really believe in their benefits. This works really well for me ! 
Last  but not least, I have tried a new tea. As you may know, I'm addicted to tea! This one from Les jardins de gaia is really tasty. It's entirely organic. Which is to me a nice bonus. Green tea with pomegranate flavor : I cannot describe how good that taste !



I am really sorry about that but the giveaway is only open to France... 
COUCOURS FINI CONCOURS FINI CONCOURS FINI

Maintenant, pour le concours ! Weleda a la gentillesse de vous faire gagner le Kit week-end naturel et bio à la grenade ! Hyper sympa de leur part ! Surtout que le kit est très complet, avec la crème de douche, la crème de jour, et l'huile pour le corps ! J'espère que ça vous fait plaisir ! :)

Pour participer il faut :
- Laisser un unique commentaire de participation 
- Laisser une adresse email valide
- Rejoindre Weleda sur leur page Facebook ici
- Me rejoindre sur mes réseaux sociaux (optionnel) 

Le concours va durer une semaine ! Bonne chance à tous !