She did it again !
Et oui, aujourd'hui, je vous propose mon édition 2014 de mes véritables scones anglais... 
Ca devient un peu une tradition pour moi, à cette période de l'année, de faire des scones. En effet, il y a un peu plus de 3 ans maintenant, j'ai appris à les faire "sur le tas"; dans ma famille d'accueil à Oxford. Alors je peux vous le dire, c'est vraiment comme cela qu'ils sont fait là-bas ! La recette est archi simple, on ne peut pas se louper, bref, c'est vraiment mon péché mignon et j'adore en faire pour faire plaisir à mes proches en période de fêtes, et en hiver en général.
Sauf que cette fois-ci, j'ai voulu un peu bousculer ma recette d'origine (à retrouver ici en vidéo sur ma chaîne!). En effet, j'ai rajouté deux ingrédients qui selon moi correspondent parfaitement à cette période de l'année : la citrouille et la cannelle. Je n'étais pas persuadée que le résultat allait être à la hauteur de mes espérances, mais .... Ca a été le cas, le goût est subtile, pas trop fort, mais ça ajoute une saveur délicieuse ! Je pense que le scone peut se décliner de plein de façons possibles, à vous de jouer les petits chefs et d'essayer des combinaisons d'ingrédients différentes ! Aller, c'est parti !


Hey guys ! How are you all doing ?
Yes, here I am doing scones. At this time of the year, it is something that I am always cooking : it has become a tradition to me. 3 years ago, I learned how to make them in a British family so dont get me wrong : these are the real English scones ! Scones are so freaking easy to make, they are delicious, and they will please all the family. 
But this time, I wanted to update my original recipe (that you can see here on a video I have made last year on my channel!). So, I decided to add 2 ingredients : pumpkin and cinnamon. I love both of these, and I thought "why not!". I was very curious about the result, but let me tell you : it's good baby ! The taste is not too strong but it definitely adds something extra special to the scones. I really enjoy this, and I'll make sure to make them more often if I can! But give these a go, if you are a bit bored of the traditional scones, I promise, you'll like these a lot, trust me ! :) 



Vous allez avoir besoin de ... / You will need ... 
- 250 g de farine / of flour 
- 40 g de beurre / of butter
- 15 cl de lait / of milk
- 1,5 cuillère à soupe de sucre / table spoon of sugar
- 1 sachet de levure / a packet of baking soda
- un peu de sel / a little bit of salt
- 3 cuillères à soupe de purée de citrouille / table spoon of pumpkin purée 
- un peu de cannelle selon vos préférences / a bit of cinnamon according to what you prefer 

La préparation ... / The making ....
Faites chauffer votre four sur 170° / Pre heat your oven at about 170°
- Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, et le beurre, le tout à la main / In a big bowl, mix together the flour, the baking soda and the butter with your hands
- Puis ajoutez le sucre, le lait, le sel, la cannelle, et la citrouille / Then add the sugar, the milk, the salt, the cinnamon, and the pumpkin. 
- Mélangez jusqu'à obtenir une pâte souple / Mix until you get a good mixture
- Ajoutez de la farine si la pâte est trop collante / Add some flour if the mixture is too sticky 
- Sur le plan de travail fariné au préalable, travaillez la pâte pour qu'elle se tienne et puisse ensuite être aplatie / On your kitchen surface, work the pastry as good as you can with your hands. It will need to be flat after a few minutes
- Etalez la pâte, il faut qu'elle fasse environ 2 cm d'épaisseur, puis découpez des portions avec des emportes pièces ou même des tasses / Spread the pastry, it will need to be quite thick. Then cut some small portions of pastry to make the shape of your scones
- Mettre dans le four pour environ 10m selon la puissance du four / Put in the oven for about 10m, depending on the power of your oven

ENJOY ! :)


J'espère de tout coeur que cette recette vous aura plu ! Des bisous ! 
I really hope you enjoyed this recipe ! Lots of love !