Bonjour !
Aujourd'hui j'avais très très envie de vous parler de mon chouchou actuel en matière de démaquillant : le fameux Ultra Simple de chez Lush. Il correspond entièrement à mes besoins du moment. Effectivement, je trouve que désormais les eaux micellaires sont trop desséchantes sur ma peau, j'ai besoin de quelque chose de plus riche. Malheureusement, les huiles démaquillantes ont tendance à me filer des réactions allergiques, alors ce n'est pas une bonne option pour moi.
Mais ce démaquillant Lush, avec sa texture crémeuse, est la parfaite alternative ! 
Il est composé d'huile d'amande douce, d'eau de rose, de cire d'abeille, de miel, d'extrait d'iris frais, de glycérine naturelle, et de quelques parabens servant ici à la conservation du produit pour éviter la prolifération de bactéries. 
Le produit vient véritablement dissoudre le maquillage (aussi bien des yeux que du visage!). C'est plus particulièrement la cire d'abeille qui est au coeur de cette action, et ça marche très bien ! Tout part! Mais les ingrédients comme l'amande ou le miel sont indispensables pour ajouter l'aspect velouté et nourrissant au produit. Et ça, je le reconnais, ça fait vraiment toute la différence, et ça apporte une dose de soin dès le démaquillage, ce qui n'est pas le cas avec une eau micellaire... Pour la période automne/hiver, je sens que ce petit produit ne va pas me quitter d'un poil... 
Attention, il est impossible de le retirer uniquement à l'eau, personnellement j'utilise un gant de toilette et de l'eau tiède. Une merveille d'efficacité ! C'est un vrai indispensable de ma routine désormais, et si vous voulez commencer à tester la marque Lush, quelque chose que je vous recommande vivement !


Hello guys ! How are you all doing ?
Today I really wanted to focus this post on a product I have been absolutely loving lately : Ultra Bland by Lush. I am a massive Lush person, and this little one is probably one of the product I prefer from the brand.
It's a very thick makeup remover, with a heavenly creamy texture. For this time of the year, I really need extra moisture and this is a perfect new step into my routine. It dissolves the eye makeup super well, even waterproof formulas. It does the job, trust me ! It's made of very good and fresh ingredients : honey, bee wax, rose water, sweet almond oil... A lot of goodness into one little pot, right ?
I am definitely swapping my micellar waters for this. It's way more nourishing and gentle on the skin, which I love and also need. 
You need to rince this out with the help of a warm cloth.
It makes my skin super soft; smooth; luminous and healthy basically ! It's a winner ! I would highly recommend this to you all ! 


J'espère que cette revue vous aura plu ! Plein de bisous, Victoria
I hope this review was useful to you guys, lots of love ! Victoria