Bonjour à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Clarisonic Mia 2. Je l'ai reçu pour mon anniversaire il y a deux semaines, alors je me suis dit qu'il était temps de faire un premier petit "bilan"; pour vous dire ce que j'en pense pour le moment. 
A savoir que j'utilise ma brosse chaque soir après le démaquillage avec mon gel nettoyant purifiant de chez Sanctuary Spa.

La brosse est un peu irritante les deux premières fois, mais ça passe tout de suite après. L'utilisation est très simple et intuitive, avec un timer qui permet de savoir quand nous devons passer de notre front à nos joues à notre menton etc etc.

Premier constat : directement après j'ai senti que ma peau était beaucoup plus lisse et douce que d'habitude, vraiment. C'était assez bluffant pour tout vous dire ! La première semaine, je n'ai pas eu de boutons du tout, ma peau était juste très propre et nette.

Deuxième constat : ayant dépassé la première semaine, ça y est, les petits boutons apparaissent mais apparemment c'est une étape normale. C'est parce que la brosse nettoie en profondeur et va donc faire ressortir les impuretés cachées au fond de vos pores, et donc hop, un bouton par ci par là. Je ne m'inquiète pas trop, sachant que je me suis bien renseignée et que ça arrive chez beaucoup de personnes à ce stade de l'utilisation. Et ce n'est pas non plus atroce, alors no worries !

Je n'utilise aucun gommage en ce moment de cure, sachant que la brosse s'en charge déjà. Je prévois de continuer encore une semaine en utilisant la brosse chaque soir, et le premier mois de passé je vais alterner à une fois tout les deux/trois jours, voir moins pour aussi réutiliser mes gommages chouchous et pas uniquement la clarisonic. De plus, j'utilise toujours de l'huile d'amande douce après usage, pour hydrater ma peau à fond les ballons, ce qui est absolument nécessaire après un nettoyage aussi profond !
Je ne peux pas vraiment vous dire beaucoup plus sachant que l'utilisation reste récente mais j'avais vraiment envie de faire ce premier constat pour vous ! J'aime beaucoup cette brosse et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner sur ma peau dans les semaines à venir, si les boutons auront disparu etc.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hello guys ! Have you already heard of the Clarisonic Mia 2 ? Well, I'm sure you all did, but I'm gonna say a few words about it anyway ! I got this about 2 weeks ago, so I can already tell you my first thoughts about this unique product. It's not a complete review, as I'm still new to the process, but I really wanted to tell you how I'm feeling about it so far, how my skin is reacting and stuff.
I'm using the Clarisonic with my Sanctuary Spa cleanser, every evening. First, I can definitely say that my skin is way softer and cleaner with it, it's insane how deep it works ! Second, it is starting to leave me with some little spots. BUT this is apparently normal in the process. Because the Clarisonic is getting deep in the pores to make every impurities go out, so you can have some spots here and there. But nothing major, dont worry ! Plus, it's just a step, after it is supposed to clear out (I hope!).
I use religiously my sweet almond oil to hydrate my skin after the use of the Clarisonic, to boost its moisture and repair it as much as I can.
I'm really liking this product for now, I 'm sure that my skin will gets a lot of benefits out of it. Now I need to wait a few more weeks to see even better resultants and tell you more about it ! But for now, I do like it a lot ! :)

Without makeup !

J'espère que cette petite revue vous aura plu ! A très vite !
I hope you liked this post ! See you very soon !