Je ne sais pas trop comment commencer ce post, alors je vais juste laisser mes pensées guider mes doigts sur le clavier, et ça ira mieux. Voila, le 22 novembre 2013, je publiais l'interview de ma chère Victoria (du blog Mango and Salt), et quelques jours après je refaisais le design d'un blog que j'avais laisser en jachère depuis trop longtemps. Ceci a marqué le début d'une aventure, et pour moi la véritable naissance de ce blog qui avait pris la poussière.
C'est un peu émue que je m'adresse à vous ici, pour vous dire merci. Je ne pensais pas une seule seconde que j'allais réussir à maintenir ce petit univers, ce petit bout d'internet, pour aussi longtemps. Mais je me suis prise au jeu, de partager mes passions avec vous, que cela touche à la féminité, la mode, la beauté, les aventures, voyages, et autres sujets qui me touchent au quotidien.
Un an c'est peu par rapport à certaines "dino blogueuses" comme on dit, mais je ne compte pas m'arrêter ! Concilier ce blog avec mes études en économie est un challenge, mais j'aime relever les défis et le blogging fait désormais partie de mon quotidien, de ma vie.
J'aime le fait d'écrire, qui me libère beaucoup. Ecrire encore et encore mais surtout partager avec vous. J'ai rencontré des personnes formidables, d'autres blogueuses françaises et même étrangères, dans la vraie vie. Avec d'autres, je maintiens des liens virtuels qui je l'espère deviendront à leur tour réels. 
Et puis il y a vous, qui êtes en train, peut être, de lire cet article. Vos commentaires, vos retours, vos encouragements, sont tout pour moi. Savoir que je peux communiquer avec autant de personne, c'est assez incroyable, et je ne pensais jamais que cela serait un jour possible. Moi, l'étudiante timide et plutôt renfermée, non, je ne pensais pas un jour pouvoir m'ouvrir sur internet et pourtant chaque jour je trouve des raisons qui me chuchotent à l'oreille que j'ai fait le bon choix en ouvrant ce blog et en exposant ma passion aux vues de tous. 
Quand je pense à ce qui m'arrive grâce à vous, comme être partenaire avec Weleda, ou bien être conviée à des événements par le directeur des Galeries Lafayette de ma ville, ou encore être reconnue par une lectrice dans l'avion, je me dis... Est-ce bien réel ? Vraiment ?
Je veux avant tout rester la personne que je suis, et ne pas devenir quelqu'un que je ne suis pas. L'honnêteté avec vous est primordiale; je ne veux pas faire semblant d'être une autre. Même si sur la toile, c'est très, très facile de se faire passer pour quelqu'un que nous ne sommes absolument pas. Mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt. C'est aussi pour cela que ce blog est tout sauf anonyme, que désormais mon nom et mon prénom sont affichés d'emblée. C'est un parti pris, mais cela montre aussi que je suis fière du chemin parcouru. Grâce à vous. 
Merci de passer par ce blog, que cela soit chaque jour, ou occasionnellement. Vous me faites avancer, en bien. Vous m'apportez du bonheur, des sourires. J'aime faire partie de cette communauté qu'est la blogosphère, avec vous. Ensemble !
Voilà, je pense que tout est dit. 
De tout coeur merci, et plein de bisous !