Bonjour à tous !
Aujourd'hui je tenais à vous présenter une des tenues qui m'a suivi plusieurs fois cette semaine ... ! Quelqu'un sur Instagram m'a dit que c'était une tenue "folk" (?) alors je m'en suis servie pour le titre de mon article, et ça me plait plutôt bien finalement ! :)
Pour l'université je fais souvent le strict minimum, mais cependant j'aime quand même porter une jolie pièce de temps en temps, et ici il s'agit de ma veste en cuir de chez Massimo Dutti ! Je l'ai eu pour mon anniversaire il y a un an, et j'en suis folle. Je pense qu'un "staple", un essentiel à avoir dans sa garde-robe, est important. Et cette veste en cuir rouge juste magnifique et d'extrêmement bonne qualité en fait vraiment partie. J'adore la porter en ce moment, et je trouvais qu'elle allait plutôt bien avec ma chemise Monki (oui, elle date d'il y a environ 3 ans, mais je l'adore toujours autant, et elle me rappelle mes moments shopping sur Carnaby Street, que voulez-vous *No shame*).  Avec ce petit ensemble, je suis parée pour mes journées actives à la fac en étant à la fois confortable mais aussi un brin habillée ! Parfait en somme :)
Je m'excuse d'avance pour la luminosité un chouilla bof bof de ces photos, mais j'espère que ça vous plaira tout de même !

Hello guys !
So today I'm showing an outfit that I particularly love and that I have been wearing a few times this week ..! Someone of instagram said to me that it looked "folk" which I found quite interesting so I used that as the title of this blog post, and I quite like it !
For when I go to university, I dont like to dress up that much, at all. However; I like to wear a really nice piece of clothing sometimes ! And this Massimo Dutti leather jacket is just "the one". I got if for my birthday last year, and I am still obsessed. The quality is insane, the color is stunning... It can make an outfit right to the next level so easily ! I paired it with my all-time favorite Monki shirt, which I just love love love (shopped it on Carnaby Street 3 years ago, memories...!). At the end, I enjoy wearing this outfit so much ! Simple, but still nice at the same time (well, in my opinion !).  Perfect ! 
I'm sorry about the bad lightening of those photos, I hope you won't mind ..! And that you'll like it anyway :)




Veste en cuire / Leather jacket : Massimo Dutti
Chemise / Shirt : Monki
Jeans : New Look
Boots : New Look


J'espère que ce post vous aura plu ! Gros bisous, Victoria
I hope you enjoyed this blog post ! Lots of love, Victoria