Hola chicas !
Aujourd'hui je suis absolument ravie de vous parler des shampoings secs tout nouveaux : la gamme CO.LAB de la super mannequin/blogueuse/youtubeuse de talent Ruth Crilly, alias A model recommends sur le web.
Je trouve Ruth talentueuse, je la suis depuis plusieurs années sur différentes plateformes, et je suis ravie de voir son succès grandissant. Je la trouve drôle, et très humble aussi. Bref, je ne vais pas vous faire sa biographie, mais vous parlez de ses produits !
Elle a donc sortie il y a quelques semaines à peine sa propre gamme de shampooings secs. Il y en a 5, aux différents parfums. Je me suis tournée avec ma soeur sur le "London" et le "New York". 
Déjà, les packagings sont magnifiques. Personnellement, j'en ai un peu ma claque d'utiliser les Batiste, vus et revus; et qui ne marchent pas si bien que ça sur mes cheveux.
Ici je trouve que le packaging est superbe, très moderne et graphique. Je trouve que ça fait tout de suite beaucoup plus "high end", ce n'est pas pour me déplaire ! 
Les deux senteurs que j'ai choisis sont très agréables sans être lourdes et écoeurantes.
Mais le mieux, c'est que ça fonctionne très, très bien ! La texture est complètement invisible si on ne la spray pas évidemment à 1 cm de son cuir chevelu (of course!). Je n'ai aucune sensation poisseuse et de cheveux "encore plus sales" en utilisant ces spays, alors que c'est le cas avec les Batiste. Le volume n'est pas extravagant je trouve, mais ça fait bien son boulot d'enlever l'effet "je peux me faire cuir un oeuf sur mes cheveux olé olé". Et c'est tout ce que je veux : des cheveux plus clean, et qui en plus sentent bon quand je n'ai pas le temps de passer sous la douche. Une réussite, pour moins de 3£ ; si si ! Pour passer commande, il suffit de cliquer ici



Hello guys ! How are you doing ?
I am super excited to review here the new dry shampoos Ruth Crilly released a few weeks ago. I am already obsessed !
I dont know about you, but I was super tired about using the old Batiste ones. Their scents are too strong, and they are not working magic on my hair at all. 
So when I heard that A model recommends was releasing her own range, I was super curious to try it out. I chose 2 different scents out of 5 : the London and the New York.
First, can we talk about the packaging ? Ultra glam, modern, and looking quite high-end and expensive ! I'm impressed ! 
The scents are very nice and not too strong, too sweet, at all. They are fresh and nice. 
And these products are working so well guys ! The sheer finish is incredible. It does not leave a bad residue, and you can feel that your hair are cleaner. Not like with Batiste when I feel like my hair are even worse than before ! So, yes for that !
I think that the "add volume" power is not huge, but it's still fine. 
All I want is cleaner and fresher hair, and with COLAB this is what I have. So to me, this is a total success. Plus, it's only 3£ ! So worth the money !
You can order these products just here. Try them out, they are fantastic !


Thanks Ruth, you're awesome ! xx

J'espère que cette revue vous aura plu ! Plein de gros bisous, Victoria
I hope you enjoyed this post ! See you later, Victoria