Bonjour à tous !
Aujourd'hui on se retrouve avec un petit look que j'avais envie d'appeler "ça passe ou ça casse!"
En effet, c'est une tenue un peu originale (pour moi en tout cas qui porte souvent des choses assez banales).
J'ai porté mon manteau/veste Pimkie que j'adore par dessus tout, son drapé est très joli. Ensuite, ma petite robe de chez Boohoo à col qui fait très petite fille sage ou alors carrément famille Adams (enfin moi ça me fait penser à ça en tout cas ^^). En touche finale, mes derbies! 
Je suis très curieuse de connaitre votre avis et donc de savoir si ça passe ou plutôt si ça casse :)
Personnellement j'aime beaucoup; surtout mes nouvelles derbies Minelli, toutes vernies, qui donnent un petit côté British comme j'aime !
Je suis désolée de ne pas avoir un décor magnifique pour ces photos, malheureusement avec la nuit qui tombe à 17h et le reste, prendre des photos pour des looks ça devient vraiment de plus en plus compliqué ! J'espère que cela vous plaira quand même ! 

- - - - - - - - - -- - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - -- -  -

Hey guys ! How are you doing?
So today, I am not quite sure about my outfit. Yeah, neah ? You have to tell me ! I really like it, but I'm sure it is not going to be everyone else choice. 
I 'm wearing an amazing coat from Pimkie, I'm obsessed with the color of it, so automnal ! Then my last purchase, a Boohoo collar dress that I just adore ! I enjoy the "little girl" or "Adams family" look of it (it's that just me??). Then, my derbies from Minelli that are just gorgeous ! Bought them yesterday, already completely obsessed with these. I can pair them with so many things, jeans, skirts, dresses... 
I'm sorry that these photos have not been taken in a gorgeous parc or whatever ... But with the night coming at 5pm and all the work that I have to do, it's a bit complicated ! :) I hope you'll enjoy it anyway !





Boohoo dress
Minelli derbies 
Pimkie coat


Lots of love xx