Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit update de ce que je deviens, vous l'avez sans doute remarqué, j'ai du mal à tenir la cadence avec les articles qui arrivent de façon très irrégulière (2 à la suite, puis rien pendant 4 jours... Bref!). Mais en effet, il se passe énormément de choses pour moi en ce moment, comme par exemple...
- Ma reprise du sport : et oui ! Je recommence à aller plus activement à la salle de gym, car j'en ai besoin, surtout que le temps devenant mauvais je ne peux plus aller courir et donc je dois aller à salle et mine de rien ça prend du temps, sachant que quand j'y vais j'y reste une heure, plus les 10m à pieds aller-retour pour y aller... Ca peut bien occuper une matinée (et donc pas le temps pour rédiger ici!)
- Mon inscription pour Septembre 2015 à Skema : je dois finaliser mon dossier d'inscription pour le 10 décembre, et c'est très très important ! Je dois faire deux lettres de motivation, faire la paperasse et tout et tout. Mon dossier doit être béton pour que je décroche un entretien ! Et comme vous savez, mes études sont ma priorité cette année, et donc je me focalise dessus à fond.
- Mes cours à la fac : j'ai énormément de boulot, la L3 d'éco gestion, c'est intense ! Travaux de groupe, révisions, partiels début janvier ... Il faut assurer ! Je fais énormément de fiches, de préparations etc chez moi le soir après les cours, et le blog en est ralentit ...
Voici donc le pourquoi du comment, et c'est pareil pour Youtube, j'ai du mal à filmer et surtout je manque d'idées ! Pour le blog j'en ai plein, mais c'est difficile de trouver le temps de faire des photos, surtout en extérieur ...Enfin bref, petit coup de mou donc, mais je reste active ! Surtout via Twitter et Instagram et ce quotidiennement. 
Plein de gros bisous les amis, Victoria

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Hey guys ! How are you doing ?
I wanted to update you about why I am not very active on the blog these days... Sometimes I am publishing 2 posts in a row, then nothing for four days... It's because I am being very busy in my personal life, and I have a lot of things to deal with... So this is why I wanted to talk about it here to explain a bit what is going on with my life at the moment !
- I am working out again : Yes ! This is not a lie, I promise ! As the weather is crap at the minute, I m not able to go running as usual. So I m going to the gym again ! And it takes time ! I usually go there for more than an hour, so as a result I have less time to write my posts ...
- I m currently doing a registration form to go into a business school : Indeed ! Next September I am planning on going to the business school known as Skema. It is a really important project, and I need to finish that registration form before the 10th of December. I also need to write 2 letters which is gonna take time and I'll need to focus.
- University : this year uni is just insane ! I have so much stuff to do... Team works, presentations... It requires a lot of efforts ! I do a lot of homework in the evening/late evening and so I have less time for writing ... My studies are my main focus this year, I need to succeed. Sorry blog, it is my main aim !
So here you go ! This is why I m a bit too busy to write here frequently. But you can interact with me on an everyday basis thanks to Instagram and Twitter ! 
Lots of love to you all, Victoria