Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? :)
Aujourd'hui on se retrouve avec un petit look ! Ce dimanche le temps était plus que radieux, j'ai donc voulu en profiter, surtout qu'ici sur la Côte nous avons passé de nombreux jours sous la flotte, les orages, et patati patata. 
Le soleil chauffait énormément donc pas besoin de manteau (hurray!) c'est pour cela que j'ai mis mon blazer au dessus d'un petit pull et c'était amplement suffisant ! Pour la petite touche qui change tout j'ai porté mon chapeau chouchou de chez Stradivarius, qui change de mon Pimkie (que tout le monde a surtout ^_^). J'adore sa jolie couleur un peu camel foncé, je le trouve très élégant dans sa forme aussi.
Je trouve que ce chapeau apporte une touche chic à une tenue qui n'est pas forcément très habillée (au final un jean+pull+veste) mais que cela fait justement toute la différence et ceci de manière très simple et rapide ! Qu'en pensez-vous ?
L'autre touche est apportée par ma nouvelle montre de chez Daniel Wellington (*_*) que j'ai reçue par mes parents pour mes 21 ans et je ne la quitte déjà plus! Je la trouve très belle, classique certes, mais intemporelle et elle habille le poignet de la plus jolie des façons. 
J'espère que le cadre des photos vous plaira aussi ! Il s'agit de la Promenade du Paillon, à Nice. Je trouve les jeux d'eau (ici avec la brume) très très beaux et pour prendre de jolis clichés c'est juste parfait ! Je trouve que ça apporte tout de suite quelque chose aux photos, non ? :)



Hello everybody ! How are you guys doing ?
To start the week, here is a new outfit ! This sunday was just bloody sunny ! I jumped on the opportunity to grab my camera and took some photos in the marvelous Promenade du Paillon, in Nice. The water effects are amazing, adding something ultra special to any picture you could take. 
I'm wearing a very simple outfit, that I have spiced up with a hat and my new watch, by Daniel Wellington. I'm convinced by the fact that small items can immediately change your outfit into something better, in a second ! 
I really hope you'll enjoy those pictures full of sun and smiles ! 






Daniel Wellington watch
Stradivarius hat
H&M blazer
Zara jeans
Mango bag
Pull and Bear shoes