Parce que le ciel bleu est encore présent en Provence, voici sans doute mon dernier look complètement estival de l'année sur le blog ! Une mer bleu azur, des yatchs, une robe, et voilà, tous les éléments sont réunis ! 
J'ai passé une merveilleuse après-midi sur Antibes le week-end dernier, pour profiter une dernière fois de l'atmosphère de vacances, bien que j'ai repris la fac depuis plus de deux semaines maintenant ...! 
J'ai très hâte d'être vraiment en automne désormais, mais il est vrai que sentir le soleil chauffer sur sa peau... Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire ce petit bonheur n'est-ce pas ? 
J'espère que ces photos vous plairont, vous rendront peut-être un peu jaloux, car je sais que les basses températures et les intempéries sont déjà présentes un peu partout en France, sauf ici pour l'instant ! 
J'espère que vous passez tous un excellent week-end, pour ma part très chouette car c'est l'anniversaire de mon amoureux et que je vais aussi voir mes copines ! J'espère de tout coeur que pour vous tout se passe bien aussi, pour ensuite reprendre la semaine suivante du bon pied ! 

Because the blue sky is still here in Provence, here is my latest summery outfit for you guys ! Turquoise water, yatchs, a coral dress... Everything you need to enjoy a sunny day... In October !
Last week-end I've been to Antibes with my sister to enjoy the last bits of summer.... Even if I'm back to uni for more than 2 weeks now ! Crazy ! Let's be honest, I cannot wait for autumn, but feeling the sun on your skin is just one of the best feeling ever, so you gotta enjoy it until it's gone for good! I hope you'll enjoy those pictures, maybe they'll make you feel a bit jealous too ? I know that in Europe and France in general the temperatures are getting quite low already, but apparently not in the French Riviera yet, as you can see ! I hope you are all having an amazing week-end, personally it's my boyfriend birthday so it was/is really festive, and I'm also gonna see a lot of my friends. So, all good before starting another crazy week ! 






Je porte / I am wearing :

Robe / Dress : Primark
Collier / Necklace : Mon joli sautoir
Sac / Bag : Italian Market (Vintimille)
Ballerines / Flats : Pull & Bear


J'espère que ce post vous aura plu, on se retrouve la semaine prochaine ! Gros bisous !
I hope you enjoyed this post ! Lots of love, see you next week !