Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je suis absolument comblée de vous retrouvez pour la revue de la gamme Zoella Beauty. Zoe Sugg, blogueuse et Youtubeuse à succès venue d'Angleterre, a lancé il y a quelques semaines à peine sa propre gamme beauté dans un esprit cocooning et girly complètement à son image. Je suis le parcours de Zoe depuis peut être 3 ans ou plus, et je suis très, très fière du chemin qu'elle a fait. Je suis sincèrement heureuse pour elle de toutes les opportunités qui toquent à sa porte. Bref, par curiosité donc, j'ai testé la plupart des produits phares de sa première gamme. 
Pour ma part je me suis tournée vers les deux produits soin : le gel douche, et la lotion pour le corps. En bonus, je me suis procurée la brume corporelle. Roulements de tambours, voici mon avis !

Le packaging : rien à redire, si ce n'est qu'ils sont (pour ma part en tout cas) à tomber par terre. Je reconnais totalement le côté british et très féminin de Zoe. De la dentelle, des petits pois, du rose gold, des couleurs poudrées... J'aime énormément et je me retrouve complètement dans ces différents packagings. Les produits trônent en toute beauté dans ma salle de bain, pour le plaisir de mes petits yeux !

Les produits en soi : c'est là que je suis un chouilla moins convaincue. Les odeurs sont très fraiches (rien de trop sucré ou écoutant, et ça c'est top!), du type odeurs de lessive, de propre, ce que j'apprécie. On peut de ce fait utiliser ces produits à toute saison, sans se lasser vraiment. Par contre, je trouve les compositions vraiment trop chimiques; ce qui rend tout ces produits un peu "superficiels". Alors certes, don't get me wrong, j'adore les utiliser ! C'est un plaisir ! Mais ça reste un peu gadget et ne va pas venir vraiment hydrater le corps, le parfum ne va pas tenir toute la journée, etc etc. Mais pour le prix, je m'y attendais, et donc ça ne me dérange pas trop. Je voulais tester, j'aime mais sans tomber à la renverse, et ça me convient complètement !

________________________

Hey guys !
So today it is a real pleasure for me to review the brand new Zoella Beauty range. Zoe Sugg, well-known blogger and Youtuber from England, launched a few weeks ago her very own beauty range. Everything is very cozy, very girly, very Zoe ! I have been following Zoe for maybe more than 3 years now, and I am very impressed and proud about her story and everything she had achieved. I am truly happy about her success, that I totally think she deserves. As I am a very curious person, I was tempted, obviously, to try out some products of the range : the shower gel, the body lotion, and the perfume. So, here are my thoughts about them !

The packaging : I adore the girly theme : everything looking pastely, rose gold, cute lace details... I cannot get enough ! To me they all scream to me : "Zoe". I can tell that she made them very carefully, with her heart and personality. Which is very pleasant of course ! They are looking gorgeous in my bathroom, that is for sure. 

The products : well, this is where I am a little bit disappointed. Dont get me wrong, I like them a lot. The scents are really fresh and young, not too sweet or strong. Everything is really nice and easy to use. But, to me, the ingredients are way too chemically. Like, way too much. I dont mind if I can find parabens here and there, but in those products, the bad ingredients are a bit too present. But when I bought them I excepted that to happen, so this is why I don't really care. I knew that for the price, it wasn't gonna be high end products, that is totally normal. So if you are on a student budget and that you dont care about parabens and stuff, you'll like the range a lot ! I will of course use everything with great pleasure, but I won't buy these again. 





J'espère que cette revue vous aura aidé à savoir si "oui ou non" vous allez tenter d'acheter et de tester ces produits ! Plein de gros bisous et à très vite, Victoria

I really hope you appreciated this review, and that it will help you to decide if "yes or no", you'll buy and try these products too. Lots of love, Victoria