Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui, on reparle de yoga. J'ai eu la chance de pouvoir suivre mon premier "vrai" cours ce dimanche, car mon amie blogueuse Hajare (Interlude Féminine) avait prévu un petit événement pour se retrouver entres filles autour d'une séance qui tourne donc autour du bien-être : "Dont Stress".
Je ne pouvais qu'apprécier ce rendez-vous, moi qui débute en yoga et qui apprécie énormément, j'étais curieuse de prendre un cours avec un professeur en chair et en os et non pas une simple vidéo youtube ! Et ce, en étant entourée de mes amies ainsi que de nouvelles rencontres. 

Notre professeur, Muriel, a vraiment été géniale ! D'abord, une introduction sur ce qu'est le yoga, ses origines, ses bienfaits, ses déclinaisons. Puis nous avons débuté le cours, très varié, avec des postures assises, debout, d'équilibre, certaines un peu plus challenging, et enfin un moment de méditation et de relaxation intense, où j'ai dû lutter pour ne pas m'endormir profondément ! Nous avons donc mêlé des exercices de renforcement, d'étirement, de méditation... Une séance plus que complète accompagnée des bons conseils et de la bonne humeur de Muriel, ainsi que des rires des copines ! 
Je me suis sentie relaxée, apaisée, mais aussi en ayant conscience d'avoir fait travailler mon corps et de faire s'échapper le négatif et d'être plus en paix, même si chez moi ça reste très difficile d'évacuer tout mon stress ambiant ! J'ai donc vraiment aimé !

Grâce à Hajare j'ai aussi pu découvrir les boissons Yumi Drinks : des jus de légumes remplis d'anti-oxydants et de nutriments indispensables à l'organisme. Certes, le goût n'est pas toujours génial, mais quand on pense aux bénéfices pour notre santé, on oublie et on se laisse tenter !

Le site de Muriel : ici

Hello everybody !
So today, let's talk about yoga shall we ? I was lucky enough to assist my first even "real" yoga session thanks to my dear friend Hajare (Interlude Féminine) who organized an amazing meet-up with one theme : "dont stress". I was really excited about this, as I am a beginner in yoga and that I really want to learn more about it ! And with my friends and with a real teacher ( not a youtube video!) it could be just one thing : great ! Our teacher, Muriel, was very welcoming, friendly and professional. She told us about yoga, its origins, benefits, and so on. Then we started the class. We went through many postures, some easy, some challenging, and it was incredible. We were able to stretch, to relax, to build strength as well : all in one ! I enjoyed it so much!
Thanks again Hajare for organizing this awesome meet-up, I was so pleased to see some of my friends again and to have fun but also having some great gestures for my body and to focus on myself.
I also had the opportunity, thanks to Hajare again, to try out the Yumi Drinks : tones of vegetables and spices and stuff to make your body feel good, to nourish it the right way... The taste wasn't always super nice, but when you think of all the benefits of these drinks, you can forget the taste and just focus on the fact that it is excellent for you, right ? :)



ps: excusez les chaussettes ! Excuse the sexy socks ! ;)


J'ai vraiment passé une matinée formidable, entre bien-être et retrouvailles, amitiés, complicité et relaxation. Merci encore Hajare d'avoir organisé tout ça, c'était parfait, à refaire sans hésiter ! 
Plein de bisous à tous, Victoria

I really had an amazing morning, between relaxation, peace, friendship, and self-loving. Thanks so much again Hajare for organizing all of this, it was great, and I'll do it again for sure !
Lots of love, Victoria