Bonjour à tous !
Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'une marque que j'affectionne particulièrement pour prendre soin de mes cheveux: Organix. Cette marque, j'ai eu l'occasion de la découvrir lors de mon année en Angleterre lorsque j'étais fille au-pair (nostalgie nostalgie). Organix, ce n'est pas forcément très naturel, mais ça marche très, très bien, sans pour autant étouffer mes cheveux. 
Ma gamme favorite de chez eux reste celle au Coconut milk : des formulations bourrées de lait de coco, de protéines de blanc d'oeufs, et enfin d'huile de coco. Le tout pour rendre force, élasticité et hydratation aux cheveux : tout ce dont j'ai besoin en ce moment ! L'odeur est divine, c'est un vrai petit plaisir de prendre soin de sa tignasse avec cette gamme. J'accompagne ma routine avec de l'huile d'argan de la marque qui est parfaite pour adoucir la fibre capillaire et embellir le cheveux, sans vraie action soignante (ceci reste une huile plutôt stylisante). 
J'alterne bien évidemment cette gamme avec d'autres produits plus naturels comme mes shampoings de chez Weleda par exemple, ou de chez Lush, pour ne pas non plus utiliser que des produits "cracra" en terme de composition sur mes cheveux. Mais vraiment, j'adore l'action de cette gamme qui procure un véritable instant de bien être et qui embellie visiblement le cheveux, même si cela n'agit pas en profondeur : comme je le disais, c'est donc des produits à utiliser en compléments de soins plus intensifs et de bains d'huiles par exemple. Ces produits restent peu coûteux (environ 5 £) et ainsi je vous recommande vivement de les acheter éventuellement en Angleterre si vous y êtes ou tout simplement ici via Amazon .... Faites-vous plaisir les amis !

Hey guys !
So today, I wanted to talk about one of my favorite brand for haircare : Organix. It's a brand that I really think is lovely for haircare, and I am going to tell you why. First, I discovered this brand while I was living in the UK as an au-pair (old memories). Organix is not really the best brand as for the ingredients (not very natural stuff indeed!) but it works really, really well; trust me. I really enjoy the Coconut milk range : it's full of coconut milk (obviously!), egg whites proteins, and coconut oil. It is aimed to make the hair stronger, smoother, and balanced. All I need ! The smell is just insane : incredible ! I also use the Argan Oil penetrating oil to go along with this range. It's really nice to use before drying your hair, it will add some extra smoothness to the hair and some texture for styling the ends if you want to. Dont get me wrong, it is not an amazing oil that will deeply nourish the hair. But for extra shine it's amazing. Also, I need to mention that I dont use these products every time I wash my hair : I use this once then I'll use some more natural products coming from Weleda or Lush for example so I'm not damaging my hair that much with bad ingredients. But I still absolutely love using Organix. So good for the price ! You can buy these products in Boots (England) or via Amazon by clicking here. Try these out and you will see if you like it or not, but something is telling me that you will... 



J'espère que ce petit post beauté vous aura plu ! On se retrouve bientôt ! Bisous, Victoria

I really hope you enjoyed this quick post ! See you very soon ! Victoria