Bonjour tout le monde ! 
Aujourd'hui, petite tenue automnale ...! J'ai eu la chance de passer mon premier jour de (courtes) vacances en Italie, à San Remo. L'occasion de profiter pleinement de l'été indien, et de manger une bonne escalope au vin blanc et un tiramisu plus que délicieux ... Mais ça, je vous en dirais des nouvelles dans un prochain article ! :)
San Remo est une petite ville côtière de l'Italie pleine de charme. S'y balader est très agréable, le port, les jardins, tout prête à la tranquillité, à la dolce vita finalement !
Pour cette belle journée j'ai décidé d'accorder ma tenue aux rayons du soleil avec mon nouveau pull moutarde chouchou, et de laisser le reste plutôt simple pour gambader et faire (un peu) les magasins...
J'ai choisi de prendre ces quelques clichés sur les quais du port, et aussi dans un magnifique parc avoisinant. J'aimais particulièrement le jeu des couleurs, les bleus... Tout prêtait à la photographie !
J'espère donc que cela vous plaira...C'est parti !

Hi guys !
Today, here is a little autumnal outfit ... ! I was lucky enough to enjoy my first break day in Italy, San Remo. The occasion to enjoy at its best the Indian Summer we are having in the South. And also to eat some delicious dishes, but I will talk about this later in another blog post ! :)
San Remo is a sweet little italian town, full of charisma, I adore having quiet walks there, enjoying the pretty streets, cafés; shops... The dolce vita you could say !
For this beautiful day I decided to pair the sun with my new favorite mustard jumper. The rest is quite simple, as I was walking a lot that day I wanted everything to stay comfortable, yet cute. I chose to take these picture newt to the port, and in a beautiful public garden. I think the colors were amazing and very flattering all together. I hope you will like it ...





Je porte / I am wearing :

Pull/Sweater : H&M
Jeans : Zara
Shoes : Nike Air Force
Collier/Necklace : Primark




J'espère de tout coeur que ce post vous aura plu ! Bisous à tous ! Victoria
I really hope you enjoyed this post ! Lots of love ! Victoria