Bonjour !
Comme vous le savez, l'automne est la saison que je préfère quand il s'agit de me maquiller : des tons plus chaud, des dorés, des prunes, des beiges. Tout ce que j'aime. J'avoue m'amuser beaucoup tous les matins, à choisir les fards, la teinte de rouge à lèvres, qui va correspondre le plus au changement de saison, aux températures qui baissent. L'automne est définitivement la saison où je recommence à me maquiller vraiment, alors qu'en été je fais le minimum syndical.
Aujourd'hui donc je vous propose un maquillage doré et prune, ce que je fais (un peu) trop souvent. J'utilise ici des produits plutôt "expensive", à vous de trouver les produits similaires en grande surface. Mais, avec Noel approchant pas à pas et les wishlist qui commencent à se créer, je me suis dis que cela pourrait être l'occasion aussi de vous donner des idées ! Qui sait ! :)  Et soyons honnête, utiliser des marques prestigieuses comme Chanel, de temps en temps, cela ajoute une touche spéciale qui fait que l'on commence la journée du bon pied, et en se sentant mieux ... Ca marche chez moi en tout cas ! Surtout qu'avec les révisions, les exposés, tout le boulot que j'ai à faire pour la fac (et qui fait que j'ai du mal à faire des articles en ce moment), avoir une petite dose de réconfort cosmétique, je ne crache pas dessus :)

Hello !
So, as you may know, autumn is my favorite season when it comes to makeup : I like the warmer tones, the golds, the purples, the beiges. All I love. I admit that I have always a good time at mornings, when it is the moment of choosing the right shades of shadows, lipstick, to compliment the changing season, the lower temperatures... Autumn is definitely when I start to apply more makeup, whereas in summer I do nothing. 
So today I created a very gold and purple look, which I do all the time. I have used quite a lot of expensive products too. But, with Christmas coming along, I thought that maybe it will give you some ideas to put on your wishlist, who knows ? :) Let's be honest, sometimes using very high end brands like Chanel can add a special touch to start the day on the right foot, to feel better... It works for me ! And with all the studies, homework and stuff I have to deal with at university, having some comfort in makeup is always a bonus ! :)



Fond de teint Bare Minerals 03 Bare linen, Mac quad (sketch, woodwincked, Sable, Era), Intuitive Liner Bourjois Paris, Chanel Rouge Coco 45 Caractère.


J'espère que ce post "makeupesque" vous aura plu ! A très vite ! Victoria

I really hope you enjoyed this blog post ! See you very soon ! Victoria