Bonjour à tous!
Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un petit kit de chez Benefit que j'apprécie énormément : le Feelin' Dandy. Je l'ai reçu dans le swap que j'ai effectué avec mon amie Sarah, et j'en suis ravie ! Je n'utilise quasiment que ça pour mon teint en ce moment...
Ce que j'adore dans ce coffret, c'est que l'on a deux produits "stars" de la marque : le posie tint, rose à joues et à lèvres liquide, et le high beam, highlighter liquide lui aussi. Le blush Dandelion est quant à lui un très léger rose/corail, et le gloss du même nom est de la même couleur. Tous les produits viennent finalement rehausser le teint en légèreté, et c'est cela que je préfère : les tons sont doux et légers, juste pour apporter de l'éclat et une bonne mine sans que l'on puisse remarquer que l'on a appliqué plusieurs produits pour atteindre cet effet. Pour moi c'est un kit parfait si vous cherchez à faire du "no makeup makeup". Mes chouchous dans ce kit sont sans hésitation le blush, qui est très joli et discret et s'adapte parfaitement à ma carnation. Il sera très chouette à utiliser surtout en hiver, sachant qu'il n'est pas très pigmenté et donc adapté à un teint plus clair. Ensuite il y a le fameux high beam... Sur un teint bien travaillé au fond de teint, je trouve que l'ajout de ce produit fait toute la différence et ajoute une structure et une dimension au visage tout en le rendant plus lumineux et éclatant, mais sans en faire des tonnes. Bonne note aussi pour le gloss qui n'est pas du tout collant, à ma grande surprise ! Il glisse délicatement sur les lèvres en rehaussant leur couleur d'une jolie nuance corail et d'un brillant léger. Parfait si vous n'aimez pas porter des couleurs vives au quotidien (par exemple une couleur parfaite pour des journées à la fac!). 


Hello everybody!
Today I want to talk about a little kit from Benefit that I really like : the Feelin' Dandy. I got it thanks to my friend Sarah, via a swap we made a few weeks ago already. I adore this kit !
I only use that at the minute to do my face makeup, it's lovely, really. I like the fact that it includes two well-known products : the posie tint and the high beam. The blusher is also gorgeous, a very light shade of pinky coral. The gloss is the exact same color as well. All those products are aimed to enhance your face without being too obvious, and this is exactly what I want and need. It is perfect if you like the "no makeup makeup" look. It will make you look healthier, more awake. When you are a student, you really need that extra help, right ? :) The products I prefer are the blusher because it is so light and easy to use, and also the high beam as to me highlighter is a must to make your face a hundred times better. I also am very surprised, in a good way, with the lip gloss : it is not sticky at all ! It is very smooth on the lips, adding a light shade of coral to them, and a bit of extra shine without being too much and overdone. If you dont like to use bright colors on your lips on an everyday basis, for example if you are at uni, this is really the nicest color. 



Posie tint - high beam - blush dandelion - gloss dandelion 

J'espère de tout coeur que ce post vous aura plu! Bisous , Victoria

I really hope you enjoyed this post ! Love, Victoria