Bonjour à tous !
N'ayant malheureusement pas eu le temps de profiter comme je le voulais de mon week-end (vous savez pourquoi si vous me suivez sur Instagram ) je n'ai pas eu l'occasion de rédiger un article pour faire la revue d'un soin ou encore pour présenter une tenue ! Je me rattrape donc avec un article rapide vous présentant mes derniers coups de coeur en matière de décoration d'intérieur. Vous commencez à le savoir, la déco, j'aime, et quand j'aurais mon propre chez moi, je me ferais une joie d'étudier la disposition des meubles et des objets, pour faire quelque chose à mon image. J'aime énormément puiser de l'inspiration un peu partout, et quoi de mieux qu'internet ! Pinterest reste ma référence préférée en terme d'inspiration de design d'intérieur, que ça soit pour visualiser de jolies pièces, ou tout simplement des objets. Voici donc ma sélection du moment, en espérant qu'elle vous plaira et vous donnera éventuellement des idées !

Hello everybody !
This week-end I had absolutely no time to write some good reviews or take pictures for an outfit (you may know why if you follow me on Instagram ). And I 'm sorry about that ! So, to start the week on the right foot, I decided to create a quick post showing you the latest bits and bobs that I just love, talking about homeware. I adore everything about home design, pretty things, everything to make your house feel like home the way you prefer. I find a lot of ideas from Internet, but my favorite website for this is definitely Pinterest. You can look at amazing rooms, pieces of art, and so on. I hope you'll enjoy my selection, maybe it will gives you some ideas !





Et vous, quel est votre style de décoration favoris ? Où trouvez-vous vos idées de design ? 

What about you ? Where do you find your decoration inspirations ? Your design ideas ?