Bonjour ! Comment allez-vous ? 
Aujourd'hui, on se retrouve de nouveau pour une tenue ! Je suis contente de faire un petit break dans les articles beauté pour pouvoir me focaliser sur les looks ! J'espère que ça vous plait aussi !
Pour le coup, j'ai tout miser sur ma couleur favorite : le bordeaux. On en voit partout, et cela pour mon plus grand bonheur. Le burgundy, l'Oxblood, sont vraiment des teintes que j'affectionne depuis toujours. Alors aujourd'hui c'est dans un total look, des bottines jusqu'au chapeau, que je vous montre ce que j'aime porter en ce moment. 
Cette petite robe de chez Stradivarius est vraiment une pépite : elle a une longueur parfaite (pour une fois!), des petites manches pour tenir chaud en automne quand même, et une matière cocooning à souhait. Je l'ai cintré pour lui donner un peu plus de forme et la rendre plus féminine, sinon elle fait un peu "sac" sans la ceinture. Ensuite, place aux bottines, de chez Stradivarius également. Elles sont juste magnifiques, mon grand coup de coeur. Elles sont selon moi hyper originales, et j'adore le côté preppy/british qui en ressort. Enfin, last but not least, le chapeau ! C'est un peu mon challenge de l'automne je dois l'avouer ... Moi qui adore tellement de choses mais qui n'ose pas forcément porter ces choses, le chapeau est vraiment un défi. Mais j'essaye de l'apprivoiser, et après coup j'aime vraiment le rendu ! Celui-ci me vient de chez Pimkie, mais on le voit partout sur la blogosphère, vous devez sans doute déjà le savoir :)

Hello guys !
So today here is another outfit ! I am very happy to cut down a bit the beauty related posts, and to go more into some fashion ones. I hope you'll like it as well ! For this outfit, I chose to wear my favorite color of all time : burgundy. It is very on trend at the moment, which I'm super excited about. It's my favorite color anyway, so ! Today here is a complete Oxblood/burgundy outfit for you, from the boots to the hat ! 
This little dress from Stradivarius is just a winner : the cut is perfect, the color is perfect, the material is as well... It's very feminine and cute for the fall season. The boots also are gorgeous to me : the color, the details... I know I am gonna wear these to death ! And last but not least : the hat ! I love hats, a lot. But sometimes I am not brave enough to wear them in public places, but this autumn I decided I'm gonna go out of my comfort zone a bit and wear them more ! So here is a try ! This one is from Pimkie, it's cheap and amazing. 





Robe/Dress : Stradivarius
Bottines/Boots : Stradivarius
Chapeau/Hat : Pimkie
Ceinture/Belt : Stradivarius 



J'espère de tout coeur que ce post vous aura plu... A très vite ! Victoria
I hope you liked this ... See you very soon ! Victoria