Bonjour à tous ! Comment allez-vous les amis ? 
Aujourd'hui on se retrouve avec une tenue assez confortable et de saison mais avec quelques petits détails que j'aime énormément en ce moment et que vous avez déjà vu dans mon précédent article... Les deux pièces phares sont effectivement mon chapeau ainsi que mes bottines (précédent article ici). Sauf que cette fois-ci j'ai opté pour une tenue beaucoup plus"comfy" avec un jean boyfriend et un gros cardigan doudou, le tout pour une allure beaucoup plus décontractée. Le mix parfait si vous voulez allier décontraction avec les petits détails qui changent tout. La plupart du temps je porte des jeans, passant mes journées entre ma maison et ma fac, je n'en fais pas souvent des tonnes avec des petites jupes/robes/talons etc, cela n'étant vraiment pas mon genre habituel mais plutôt occasionnel (quand j'ai envie de faire vraiment un effort, ce qui est relativement rare les 90% du temps). Le combo jean/blouse ou jean/chemise ou jean/pull  c'est donc souvent ce qui m'arrive. Alors pour essayer de rendre le tout un peu plus intéressant et pas trop gnangnan, il faut un peu se bouger et sortir les couleurs de saison (ici le bordeaux) et jouer sur les détails et les accessoires (par exemple ici le chapeau, ou les boots un peu originales). De ce fait, vous rendez en un claquement de doigts la tenue plus intéressante, sans pour autant en faire trop, et en restant dans quelque chose de cozy et de portable dans la vie quotidienne. 
Je suis absolument ravie d'avoir déniché, avec ma maman, ce joli petit passage un petit peu isolé des rues passantes pour prendre ces clichés. Je ne sais pas pour vous mais c'est toujours un cauchemar que de faire des photos de mode comme ça, déjà que je déteste le faire devant les passants qui te dévisagent ... C'est vraiment pas évident, enfin moi qui suis timide, c'est un peu un challenge à chaque fois ! Mais comme vous pouvez le voir, ce petit coin (des boutiques dans un renfoncement) était très paisible (je ne l'avais jamais repéré alors que j'habite à 10m...) et donc l'idéal ! Surtout que le décor est plutôt charmant, avec les portes, l'escalier à l'ancienne...Je pense que vous allez avoir l'occasion de revoir ce lieu à plusieurs reprises... ! (Non, ce n'est pas là où j'habite, hihi!). Aller, c'est parti !

Hey guys ! How are you all doing ? Today, I chose to show you a very comfortable outfit, very suitable for the fall season. The two pieces that I prefer have been shown already in this previous blogpost, but in a more "chic" way. But for this particular outfit I wanted something ultra comfy, and wearable in an everyday life, which is for me a student life. Boyfriend jeans, a cute blouse, a super cozy maxi-cardiguan and preppy boots. The perfect combination at the moment. But still, even if I'm studying all day long, I dont want to look like crap, so a good hat for example is the perfect accessory to make you look a bit more trendy, but still super effortless. 
I was super duper happy to find a new little place to took these photographs ! I dont know for you, but I m quite shy, and doing photos in the streets, in front of strangers, is always quite a challenge. Plus, they always look at you like you are a fool ! But this cute place is a bit hidden, and also so so pretty with the stairs, the wooden door ... I love it ! I am sure you'll see this background quite often from now... We'll see what happens ! I hope you'll like this photos !




Cardigan : Primark
Blouse : Italian Market 
Chapeau/Hat : Pimkie
Jeans : Pull & Bear 
Boots : Stradivarius 
Sac/Bag : Italian Market 



J'espère que ce post vous aura plu ! Plein de bisous, Victoria
I really hope you enjoyed this post ! Lots of love, Victoria