Bonjour à tous !
Aujourd'hui, on se retrouve pour un post spécial Belgique n'est ce pas les amis !
Vous le savez peut-être, j'ai passé le week-end dernier à Bruxelles, au pays de la moule-frite et de la bonne humeur ! 
Je m'y suis rendue pour assister à un mariage qui était une complète réussite, avec des gens très accueillants, chaleureux, drôles et intéressants, venus d'Allemagne, de Belgique, de France, d'Angleterre, le tout était super international et c'était vraiment une belle soirée riche en émotions et retrouvailles !

Pour moi, le fait de voyager est quelque chose d'essentiel dans une vie. On ne peut pas faire sans, y échapper. Voyager rend mature, rend curieux, nous ouvre à la vie et aux personnes. Je sais que nous n'en avons pas tous l'opportunité ou les moyens, mais pas besoin de faire le tour du monde pour apprendre : venez déjà en Belgique, capitale de l'Europe, et vous serez très heureux !

Malgré un temps plus que frisquet pour un mois d'Août (les photos parlent d'elles-même je pense!) j'ai passé un week-end très intense en balade, shopping, déjeuner et dîner, et j'en suis complètement comblée et ravie !
Dans ce post je vous propose une petite compilation des photos qui vous montrent les bons moments que j'ai passé sur Bruxelles, en passant de la Grand Place à la fameuse gaufre de là bas !

Oh, et j'en profite pour faire un énorme bisou à une abonnée juste adorable qui m'a reconnue, moi et ma soeur, dans l'avion en retour sur Nice ! Je n'en revenais pas ! C'était juste trop chouette, merci à toi, vraiment, ça faisait chaud au coeur :*) 

______________________


Hello everybody! How are you doing ?
Today I'm writing a little "city guide" kind of post for you all. Talking about Brussels, in Belgium ! I hope you are going to enjoy it...Let's get started !
I've spent all the week end there because I was attending a wedding, and it was beyond amazing ! I've met some great people who are like family. It was really warm and I was very pleased to be a part of it. People were coming from England, France, Belgium and Germany. It was very interesting to meet those lovely people.

To me, travelling is vital. You need that to grow up, to become more adult, to become more curious and open-minded. I know that not everybody can afford that, but you dont have to travel the world ! Go to Brussels and you will be surprised by how nice that place is, trust me ! It is not the heart of Europe for nothing, right ? :)

Even if the weather was not so friendly with us (I think you can tell with the photos...!) I had an amazing time, full of walks, shopping, amazing food, and I'm so thrilled I had the opportunity to spend two gorgeous days !
In that post I'm showing you a lof of pictures I took there, from the well-known Grand place to the delicious waffle I had there ! 
















Mes endroits pour manger // Places to eat :

L'entrée des artistes : pour des croquettes de crevettes/fromage délicieuses et un accueil plus que chaleureux dans le quartier des Sablons. To eat some delicious dishes from Brussels, in the lovely and warm atmosphere of Les Sablons.

Maison Antoine: pour un cornet de frites délicieuses et typiques pour une maison reconnue depuis plus de 60 ans, en plein coeur de la Capitale ! To have amazing and delicious fries, from a place known for more than 60 years now ! You have to go there !

Où dormir pour la nuit // Where to spend the night :

Citadines : un peu partout dans la ville vous pouvez trouver ces appartements-hôtels hyper agréables ! Je suis restée sur l'Avenue de la Toison d'Or et tout était impeccable ! A little bit everywhere in Brussels, those little appartements are excellent ! I've spent the night at the ones located onto the Toison d'Or, and it was perfect !


J'espère vraiment que ce post vous aura plu et fait un peu voyager si possible ! Et que vous avez peut-être l'envie d'aller découvrir cette si belle ville qu'est Bruxelles !

I really hope you appreciated that post, and that maybe now you want to discover Brussels too, who knows !


Bisous à tous, Victoria