Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens dans un article décoration, car je sais que pas mal d'entre vous apprécient ces posts ! (Et moi la première... Comme on dit toujours, il faut écrire les articles que nous aimerions lire nous-même!). 
Je suis encore une fois inspirée par Zoella et ses fameux articles où elle nous montre son salon, et plus récemment sa chambre à coucher ! J'ai essayé de faire un peu la même chose, sachant que mon univers est différent du sien, et j'espère vraiment que ces petits bouts de mon cocon à moi vous plairont ! C'est parti !

Hello everybody !
Today I'm going back with another post about design/decoration. Here I'm gonna introduce you to my very own bedroom ! I know these posts are quite popular because people are curious so here you are ! I really hope you'll enjoy my style, the little bits and bobs in my room, how I arranged things... Tell me in the comments ! Let's do it !





J'espère que ce post vous aura plu, plein de bisous, Victoria

I really hope you liked it ! Lots of love, Victoria