Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je partage avec vous mes deux soins capillaires du moment. Ils ont eu le temps de faire leurs preuves, et c'est donc le moment venu de vous en parler un peu plus via un billet spécial.
Sachant que je me fais faire des mèches depuis la 3ème au collège, vous pouvez imaginer vous-mêmes que mes cheveux ont vraiment besoin d'avoir toute mon attention au quotidien. 
Ils ont tendance à se dessécher, à devenir très fragiles, et dévitalisés par les produits chimiques.
Ainsi, je dois vraiment faire attention à ce que j'utilise sur mes cheveux, et j'essaye de trouver les produits qui vont vraiment savoir leur redonner le plus de vie possible, sachant que bien sûr rien n'est mieux qu'un bon coup de ciseaux, entre temps il faut bien que je m'adapte ! 
Voici donc la revue des deux produits archi top que j'utilise sur ma tignasse en ce moment ... En espérant que cela vous sera utile !

Hello everybody !
So today I 'm sharing with you the two haircare products I'm using at the moment. I have tried them out for quite a long time now so I can tell you my thoughts about them with no doubts and tell you why they are my favorites !
If you dont know already, I have my hair bleached for maybe 6 years now. Times flies... Hum. So yeah, my hair need to be looked after. They can be very fragile, weak, breakable, and dry. So I need to use the best products I can find to make them alive again ! I know the best way to do that is to chop them, but in between that, I need to use some correct products ! 
I really hope this post is gonna be useful to some of you, let's get started !


H'Suan Wen Hua, Lush, disponible ici.

Ce produit a vraiment tout bon, sauf que le fait de contenir quelques parabens (soit...Grrr!). Il contient du vinaigre balsamique (d'où l'odeur très forte et pas forcément agréable) qui va redonner de la brillance aux cheveux, de l'infusion de cresson pour fortifier la tige capillaire, de la banane et de l'avocat pour nourrir et adoucir le tout. L'infusion de quatre épices est aussi très importante : elle vient stimuler le cuir chevelu et favorise donc la pousse. J'applique ce masque environ deux fois par mois avant mon shampooing, pour un effet booster immédiat et j'adore le résultat qui ne me déçoit jamais. 

This product is a winner. Really. Just the fact that it contains some paraben isn't great, but... This hair mask is full of vinegar, that is perfect to make your hair shine, even if the smell isn't that amazing ! Some herbs are here to make the hair stronger, and the banana and avocado will make them super smooth and nourished. Some spices will help the hair to grow a lot faster as well. I apply this mask before I shampoo maybe twice a month and the result is always spectacular. I love it ! 


Huile vierge de noix de coco bio, La tourangelle, disponible ici

L'huile de coco est certes très appréciable en cuisine mais je l'aime surtout sur mes cheveux ! En masque avant shampoing, ce produit est miraculeux. Faites attention à utiliser les huiles les plus naturelles et mois raffinées possible pour en tirer les bienfaits. Celle-ci est parfaite, certifiée bio par la communauté Européenne. Elle est pleine d'antioxydants et de vertus nourrissantes. J'en applique des racines jusqu'aux pointes et pareil, je suis toujours bluffée par la douceur de mes cheveux et de la rapidité avec laquelle ils poussent désormais ! A utiliser, personnellement, à chaque shampoing. 

Coconut oil is just a must-have to me now. Try to chose one which is the most natural possible. Before shampoo, this product is a dream. The smell, then the results... I cannot get enough ! Seriously, it has made such a huge difference with my hair. They are so much softer and stronger now that I use coconut oil about twice a week.  

__________________

J'espère que ce post aura pu vous être utile ! Plein de bisous les loulous, Victoria

I really hope this post was useful to any of you ! Lots of Love guys, Victoria