Bonjour à tous !

"Encore cette jupe ?!?!" Oui, encore elle ! Parce que l'été va vite toucher à sa fin, j'ai envie d'en profiter le plus souvent, de la ressortir à toutes les sauces possibles, et de rester de bonne humeur grâce à sa couleur chatoyante et à sa fluidité qui me donne l'impression d'être une princesse des temps modernes.
Alors oui, encore elle dans un post tenue... Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?
J'espère que vous aimerez cette alternative, portée avec une blouse blanche à effet bustier et ces petites ballerines aztèques que j'affectionne énormément.
Porter cette tenue un samedi matin dans les rues désertes de Nice était un petit bonheur, avec la température juste idéale et une légère brise qui faisait voltiger la matière à chaque pas. 
J'ai porté cette tenue à l'occasion d'un brunch blogueuses organisé par les Galeries Lafayette de Nice, je reviens vous en parler au plus vite d'ailleurs ! 
En attendant, j'espère que les photos vous plairont !

Hello everyone !
Yes, I am wearing this neon maxi skirt again. And yes, I am in love with it. Dont get me wrong, summer will be over soon and I want to enjoy this skirt as much as possible when I still can. 
This time I am wearing it with a lovely white blouse, and my favorite flats.
I really enjoyed that outfit ! It's very colorful and feminine, and perfect for busy days to walk around being super comfortable and still put together. 
That outfit was perfect for the blogger brunch I was invited to last week-end by the Galeries Lafayette in Nice. I'm just totally into it ! So now, enjoy the photos, I hope you will like them !





I am wearing :

H&M blouse
Primark maxi skirt
Pull & Bear flats
Mango bag
H&M necklace