Bonjour à tous !
Aujourd'hui, on se retrouve avec un petit look shooté sur Bruxelles ! Et oui, pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai passé un week-end express sur la Capitale, et ce pour mon plus grand bonheur, sachant que je suis franco-belge mais que je n'y étais pas revenue depuis environ 3/4 ans ! Je reviendrais très vite avec un petit article city guide mais pour l'instant, je vous présente ma petite tenue chouchou portée là bas.
En ce moment on voit fleurir dans les magasins des tenues et vêtements tendance "monochrome", donc beaucoup de noir et blanc.
J'ai donc essayé d'adopter à ma façon cette tendance qui, je l'avoue, me plait bien avec son style un peu retro ! J'espère donc que cela vous plaira, et que le décor typiquement bruxellois aussi !

Hello everybody!
So today, I'm posting an outfit from my express trip to Brussels, Belgium ! I've spent 2 days there, it was super quick but I enjoyed it a lot, I promise ! I'm half French half Belgium, and it was a real pleasure to go back there, even for a very short period of time ! I was so grateful anyway I had that opportunity ! Anyway, I'll talk about the reasons of this trip and all in a futur "city guide" post, that will be coming soon on the blog, no worries :)
For now I wanted to introduce you to an outfit I've enjoyed a lot. If you noticed that as well, the big trend for the coming season is "monochrome". A lot of black and white, which is something that I enjoy a lot if I'm honest ! So here is my attempt at creating a "monochrome themed" outfit ! I really hope you will like it, and also that you will enjoy the Belgium background !





Je porte // I am wearing :

Pull / Jumper : New Look
Blazer : H&M
Jeans : New Look
Boots : New Look
Sac / Bag : Mango


J'espère que ce post vous aura plu! Gros bisous, Victoria
I really hope you enjoyed that post, lots of love, Victoria