Bonjour à tous ! Comment allez-vous?

Aujourd'hui on se retrouve pour un article "inspiration maquillage". Vous le savez, je n'aime pas faire des tutoriels à proprement parler, car pas douée du tout pour cela. Par contre, j'aime vous proposer des looks terminés, pour donner des idées et ensuite hop, à vous de choisir comment et avec quels produits recréer le résultat ! :) Je trouve ça beaucoup plus simple pour tout le monde, et ça apporte aussi plus de liberté quant au choix des produits et aux variations que l'on veut ajouter !
Aujourd'hui donc je vous propose un maquillage qui s'oriente définitivement vers l'automne : des fards bruns/taupes sur la paupière, et une bouche framboise. J'en profite aussi pour vous montrer mes nouvelles boucles d'oreilles que je trouve juste subliiiiiimes et qui habillent une tenue sans en faire trop. Qu'en pensez-vous d'ailleurs ? :)
PS : je tiens à vous dire ici un grand MERCI pour votre soutien lors du concours 1P10S. Si vous me suivez sur Instagram vous savez que ma candidature avait été annulée car des filles m'accusaient de triches et de "trafic de likes". La team a donc annulé ma candidature à la fois pour me protéger des critiques mais aussi car elles ne savaient plus trop que penser... J'ai été très déçue car je m'étais donnée là dedans mais cela s'est un peu retourné contre moi finalement ^_^ Mais je tenais à dire que vos petits mots de soutien un peu partout me sont allés droit au coeur, vraiment ! Vous êtes vraiment des lecteurs/abonnés/copains en or, et voilà... Je suis heureuse d'arriver à être proche de vous via mails, Instagram, etc etc... Voili voulou :) Merci, tout simplement ! SMOUAK !

Hey guys ! How are you all doing ?
Today I'm showing you a makeup look I have done to go back to uni recently. It is definitely a look for fall/autumn. Brown shadows, and a berry lip color. I am not good to create tutorials, so here I am just showing you the finished look. This way, you can recreate it as you want, using the products you own and prefer. Oh, and what do you think about my new earrings ? Bought them on a market in Italy for quite nothing but... Aren't they stunning ? :)




I used :

Naked 2, Urban Decay
Coco Shine lipstick "Bonheur" n°61, Chanel




J'espère que ce rapide post vous aura plu ! Je reviens très très vite avec la revue de mon nouveau rouge à lèvres Chanel ! :) Plein de gros bisous à tous !

I really do hope you liked this quick post ! I'll come back very soon with the review of my new Chanel lipstick ! Lots of love to you all ! :)