Bonjour à tous !

Comment allez vous ? Aujourd'hui on se retrouve, ENCORE, avec un petit look maquillage pour l'automne. Mais cette fois-ci un peu plus osé que le dernier. Car oui, ici on se colore les lèvres et on y va franco ! Alors, première chose, oui, ce maquillage est inspiré de la dernière vidéo tutoriel de la jolie Zoe Sugg, et je tiens à le mentionner avant que l'on m'accuse de copiage ^_^ Mais j'ai essayé de créer son maquillage à ma façon, et avec mes produits, soit dit en passant beaucoup moins chers que ceux utilisés par Zoe, car nous n'avons pas tous chez nous du Mac ou du Charlotte Tilbury ! Et aussi, vous êtes nombreuses à ne pas suivre les blogueuses anglaises, donc voilà, ça peut aussi donner des idées. Zoe est une personne que j'adore et que j'admire, et que j'ai eu la chance de rencontrer (certes, 10m, mais quand même!). Aussi adorable en vrai que sur ses vidéos, bref, elle m'inspire chaque jour et c'était le cas pour ce makeup ! C'est parti !

Hello everybody! How are you doing ?
Today, again, a makeup look for fall ! But this time it is definitely bolder than the previous one. Here, we are gonna put color on our lips, and not just a little ! Also, I was inspired by the last makeup look created by the amazing blogger Zoe Sugg (you probably know her already, isn't it ??). But not everybody can afford to buy Mac or Charlotte Tilbury, so here I am using very affordable products so you can adapt this to a more student budget. Zoe is a big inspiration for me, for my blog and channel, I love her style so much, so it was normal to me to recreate her last makeup here and give it a go myself ! Cannot believe I met her and Alfie as well a few months ago ! Anyway, let's jump in !


Pour ce maquillage mes deux produits phares sont ma palette Kiko 02 Sensuous Burgundy (édition limitée) et mon rouge à lèvre Kiko dans la gamme Smart Liptisck n°914. 
Le reste du teint est poudré, c'est tout. Comme mascara, j'ai utilisé le rocket volume.

For this makeup look I used two amazing products : the Kiko Palette in Sensuous Burgundy (limited edition) and my favorite Kiko lipstick in the shade 914. For the rest of the face I powdered and used also my rocket volume mascara.






J'espère que ce petit look vous aura plu !

I really hope you enjoyed this post guys !