Bonjour à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la London Fashion Week, et des tendances que j'ai envie de retenir pour la saison automne/hiver 2014. C'est parti ! 

Hello everybody !
Today, let's talk about the London fashion week and what I really liked for the coming fall/winter season. Let's jump in !


Number One : Tartan. J'ai toujours été une grande, grande fan du tartan, un peu à toutes les sauces : en écharpe, en veste... Ayant des origines écossaises, je pense savoir d'où vient mon penchant pour cet imprimé ! Personnellement je préfère l'adopter en petites touches plutôt qu'en "total look", c'est à dire plutôt sur une écharpe. Mais en jupe près du corps ou sur un blouson pour quelque chose de plus moderne, je trouve cela aussi très chouette !
Tartan. I always loved it. I think, maybe it is because I got Scottish blood ? Haha, who knows ! I really enjoy this print. I personally wear it just by little touches, with a scarf for example. But I also really like it on a skirt or on a jacket, for a more modern touch. 


Number two : maxi jumpers. Ha, les pulls ... Larges, confortables, mais aussi avec la touche mode désirée. La tendance du moment est donc au pull-over, grand, en maille, et si possible dans les tons pastels, plutôt crème/beige/gris clair. On ose aussi porter un col roulé plutôt exagéré, pour une silhouette structurée ! Et on casse le côté "on ne dévoile rien" en retroussant ses manches ou en adoptant le 3/4.
Oversized jumpers. Large, cozy, but with a trendy vibe. This season jumpers are light in color, creamy, pastely ... We can also try to adopt the rolled-up neck ! This will make the outfit more structured. But to break this "covered up" look, we can also roll-up the sleeves to show a little bit of skin.



Number three : Burgundy. Ah, le bordeaux, le framboise, le rouge foncé... Toutes ces nuances d'automne ! Qui sont mes favorites. En vêtements, en maquillage, en bijoux... Je crois que le burgundy est vraiment MA couleur. Alors quand la saison revient, je trépigne ! En sac à main à effet de matière, en touche sur un blazer, sur ses bottines préférées... On ressort encore et encore cette teinte qui n'échappe jamais à la tendance automnale, et ce d'année en année. 
Burgundy. Gosh, I m just so in love with that shade. Everywhere, anywhere. But when it's time for fall, we know for sure that this color will be used by every designer. On clothes or with makeup, you can't escape this trend. Year after year. It's is  a must-have for the fall/winter. Always. No fashion faux pas. On your bag, on your blazer, on your boots, you can find what fits you the most. 


Number four : Oversized/Boyfriend Coats. Qu'est ce que j'adore porter un manteau dit "boyfriend" ! La plupart du temps évidemment trop large et structuré aux épaules, comme son nom l'indique. On l'adore en velour épais, ou plutôt dans un effet tweed. Il tient chaud, il anime la silhouette, il l'habille. On le porte ouvert pour le côté féminin, avec une jolie chemise en dessous ou alors avec un gros pull, lui aussi à adopter. Pour un look féminin/masculin, on porte un blazer très cintré en dessous pour faire ressortir l'aspect androgyne.
The boyfriend coat.. Who doesnt love it, right ? Often too big and accentuating the shoulders. We love it when it's made with tweed. It's cozy, hot for winter, and it is perfect to build up the silhouette, to dress it up. We prefer to wear it open, to make it  a bit more feminine. You can wear a pretty shirt underneath, or a jumper to be trendy as well. To make it look even more boyish/feminine you can wear it with a very tight blazer, to accentuate the androgyne effect.


J'espère de tout coeur que cet article vous aura plu ! Plein de bisous, Victoria

I really hope you liked this post ! Lots of love, Victoria