Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le compte-rendu du "brunch blogueuses" qui s'est tenu aux Galeries Lafayette de Nice, samedi dernier. Une matinée très spéciale pour moi : je n'aurais jamais pensé, en remettant mon blog à jour il y a quasiment un an, que je serais invitée à ce genre d'évènements, et par les Galeries Lafayette ! Le magasin le plus visité de France et de ma ville, ce n'est pas rien ! 
C'est donc pleine de hâte que je me suis rendue, avec une jolie brochette de blogueuses de la région, au restaurant des galeries, au 4ème étage, qui domine la place Masséna et la coulée verte avec une vue à tomber par terre. 
Nous avons été accueillies par une équipe merveilleuse : le directeur lui-même, la coordinatrice marketing et les personnal shoppers du magasin. Le tout autour d'une table remplie de viennoiseries, de jus d'orange frais, et d'amuses-bouche délicieux... Ah, et le cappucino était carrément excellent ! 
Nous avons pu discuter de l'histoire des Galeries, et plus spécifiquement du magasin de Nice qui, après celui de Paris, est le plus ancien de France et l'un des plus visité du pays. Il fêtera bientôt ses 100 ans (oui, déjà!). Pour cela, un grand projet de rénovation est en cours : rénovation des étages, création d'une décoration hors du commun (suspens, hihi!), le tout sur quasiment 3 ans... Personnellement, j'ai très hâte de voir le résultat final ! 
Le magasin commence aussi à accueillir des marques plus diverses et pointues, comme Bash, Whistles, ou encore COS et Ted Baker, marques adulées outre-manche notamment. 
Nous avons aussi eu l'occasion d'aborder les projets futurs pour l'enseigne de la ville : rendre le magasin plus proche de la ville, de la mode dites "de rue", "street style", et aussi des blogueuses ! Cette petite réunion était une première approche, une première rencontre entre toute l'équipe du magasin et nous, blogueuses de la ville/région. Je suis vraiment ravie de cette rencontre autour d'un brunch très agréable, et j'espère de tout coeur que plein de projets naitront de ceci. 
Dans tous les cas je vous tiendrais au courant de tout ceci !!!
Merci encore à l'équipe des Galeries qui a été formidable pour cette rencontre très chaleureuse et intéressante.


Hello everyone!
So, today I wanted to talk about the "bloggers brunch" I was invited to last Saturday by the Galeries Lafayette of Nice.
Festival, I was soooo happy about being a guest ! Like, what ?? Really ? I would never have thought, one year after starting that amazing adventure with my blog, that I would take part of an event of that kind. Not in a million year. But here I was, surrounded by other super lovely bloggers of the surrounding area of Nice, discussing with the amazing Galeries Lafayette crew. Everyone was super lovely and welcoming, and the food was amazing : croissants, pains au chocolat, fresh orange juice, coffees ... Perfection ! The location at the top of the building was breathtaking, with the amazing view on the Place Massena and La coulée verte. 
We had the opportunity to learn more about the history of the store, which is, with the Parisian one, the most visited in France. Woo ! And also one of the oldest ! Indeed, it will celebrate soon its 100 years ! How great is that ! 
We also learned that the store will be changing completely in the coming years, with new decorations and stuff... It's gonna be great I'm sure !
Also, some new amazing brands are coming to the store, like Whistles, COS, Ted Baker, Bash... Which is completely good news, as I completely believe that these brands deserve to be known here in France as well. 
We also talked about some projects between the store and us, bloggers. Everything was super exciting and interesting, and I cannot wait to meet all the crew very soon (in fact, this Thursday!) to talk more and get to know each other more and build a good relationship !
I was amazed by this bloggers brunch, and I cannot wait to build projects with the Galeries Lafayette of Nice. Of course I will let you know about everything when it's time !







J'espère vraiment que cet article vous aura plu et intéressé, je reviens aux nouvelles très vite avec de nouveaux projets en partenariat avec les Galeries, je l'espère ! Des bisous, Victoria

I really do hope you liked and enjoyed that post ! See you all very soon, take care, Victoria